robin18 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 salut, Je cherche un clavier sur l'androidmarket qui serait en horizontale ou un clavier que l'on peut changer de sens sans l'accéléromètre car le mien ne marche plu et les patchs ne ressoudent rien merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Tu es sur quelle ROM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin18 Posted July 22, 2011 Author Share Posted July 22, 2011 je suis sur une rom cyanogen stable 7.0.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin18 Posted August 13, 2011 Author Share Posted August 13, 2011 aidez moi !! comment faire pour remettre la surcouche orange ? il parait que sa règle le problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Ecoute, on veut bien t'aider mais arrêtes de poser quinze fois la même questions dans tous les topics que tu trouve. Pose une fois ta question dans LE topic déjà créé qui correspond. Enfin, si tu pense que remettre la ROM Orange est la solution fais-le (je ne pense pas que ce soit ça le problème). Enfin, tu demande comment faire pour la remettre. C'est une blague? Il y a des tutos à tout va sur le Wiki pour éviter toutes les questions de ce genre. Tu lis le Wiki et tu viendra poser tes questions si tu bloques sur une étape. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 moi perso je te propose de flaser la GSF b19 qui fonctionne parfaitement et l’accéléromètre fonctionne très bien lien de wiki: http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_Ginger_Stir_Fry_2.3.4 lien de la section dédié a GSF: Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin18 Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 je ne veux pas reflasher une rom Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 je ne veux pas reflasher une rom Si tu ne veux rien essayer, tu ne résoudra jamais ton problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Si tu veux pas reflasher on peut rien faire pour toi... :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin18 Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 salut jai décidé de remettre la rom d'origine d'orange mais sans tuto je ne sais pas faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 si tu cherchais un peut tu aurais trouvé un tuto ... http://wiki.frandroid.com/wiki/Blade ---> centralisation des tuto sur le blade et http://wiki.frandroid.com/wiki/Changer_de_mod%C3%A8le_GEN1_/_GEN2 ----> regarde avec l'app Mr.pigfish sur le market si tu est en gen1 ou gen2 a mons avis tu doit etre en gen2 donc pour refladher la rom opérateur tu doit repasser en gen1 http://wiki.frandroid.com/wiki/Retrouver_un_t%C3%A9l%C3%A9phone_d%27origine ----> retrouver un téléphone d'origine edit: ça ma pris 30sc pour le trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 je ne veux pas reflasher une rom salut jai décidé de remettre la rom d'origine d'orange mais sans tuto je ne sais pas faire toujours aussi cohérent .... :P Autant coller une GSF b21 .... au moins, le clavier tourne naturellement .... enfin, je dis ça, je dis rien .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin18 Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 je ne trouve pas de tuto pour la gsf 21 Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin18 Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 en voulant aller sur le recorvery il m'affiche FTM pourquoi ? quand réglé le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin18 Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 j'ai remis la rom d'origine orange je veux remettre une autre rom et l'écran m'affiche toujours FTM . ce peut-il que cela puisse brické mon tléléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Repose la question encore une fois pour voir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 en voulant aller sur le recorvery il m'affiche FTM pourquoi ? Parce que, justement, tu n'en as pas .... de recovery !!! Les tutos, ce n'est pas que pour les imbéciles .....même s'il y aura toujours des exceptions .... En plus, tu nous l'a fait genre "j'ai remis la Rom d'origine" et tu n'es mêrme pas capable d'implanter un recovery ? Joli !!!! D'ailleurs, pendant que tu es sous la Rom d'origine, ton problème d'accéléromètre est-il réglé ? As-tu enfin ton clavier en mode paysage ? Parce que c'est quand même ça le plus important et non ton écran FTM .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin18 Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 j'ai dit que javais remi la rom d'origine au cas où cela aurait été la cause du problème mais ps pour faire le malin car je n'ai pas de quoi !! ceci dit j'ai réglé mon problème ( je ne fais pas mon malin loin de la ) j'ai oublié d'appuyé sur volume plus car j'appuyé sur volume moins . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 c'est moi ou ce garçon a un problème avec le français ? dommage qu'il n'y pas de T9 sur les ordinateurs car je le comprends de moins en moins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 ceci dit j'ai réglé mon problème Lequel ? Le clavier ou l'écran FTM ? Bon, si tu es passé par une Rom TPT (ce qui expliquerait le Volume - / Voume + ..... mais dans ce cas, cela prouverai bien que tu ne suis pas les tutos), tu vas répondre "les deux" .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 j'ai dit que javais remi la rom d'origine au cas où cela aurait été la cause du problème mais ps pour faire le malin car je n'ai pas de quoi !! ceci dit j'ai réglé mon problème ( je ne fais pas mon malin loin de la ) j'ai oublié d'appuyé sur volume plus car j'appuyé sur volume moins . Je propose une traduction! J'affirme juste avoir rétabli la ROM d'origine dans l'hypothèse de résoudre mon problème, non pas pour paraître plus intelligent car je n'en ai pas les moyens !! Nonobstant ce détail j'ai éradiqué mon souci initial (en me gardant bien de paraître prétentieux), j'ai juste omis d'appuyer sur le bouton de volume + en intervertissant avec celui du volume -. Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin18 Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 et qu'es-ce que tu ne comprends pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Je propose une traduction! Excellent ^_^ Propose ta contribution à Google Traduction :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Encore un qui mit un message sur deux .... Lequel ? Le clavier ou l'écran FTM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.