Jump to content

recherche sur androidmarket un clavier virtuel horizontale

robin18

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Ecoute, on veut bien t'aider mais arrêtes de poser quinze fois la même questions dans tous les topics que tu trouve. Pose une fois ta question dans LE topic déjà créé qui correspond.

Enfin, si tu pense que remettre la ROM Orange est la solution fais-le (je ne pense pas que ce soit ça le problème). Enfin, tu demande comment faire pour la remettre. C'est une blague? Il y a des tutos à tout va sur le Wiki pour éviter toutes les questions de ce genre. Tu lis le Wiki et tu viendra poser tes questions si tu bloques sur une étape.

• 2 weeks later...

si tu cherchais un peut tu aurais trouvé un tuto ...

http://wiki.frandroid.com/wiki/Blade ---> centralisation des tuto sur le blade

et

http://wiki.frandroid.com/wiki/Changer_de_mod%C3%A8le_GEN1_/_GEN2 ----> regarde avec l'app Mr.pigfish sur le market si tu est en gen1 ou gen2 a mons avis tu doit etre en gen2 donc pour refladher la rom opérateur tu doit repasser en gen1

http://wiki.frandroid.com/wiki/Retrouver_un_t%C3%A9l%C3%A9phone_d%27origine ----> retrouver un téléphone d'origine

edit: ça ma pris 30sc pour le trouver

je ne veux pas reflasher une rom

salut jai décidé de remettre la rom d'origine d'orange mais sans tuto je ne sais pas faire

toujours aussi cohérent .... :P

Autant coller une GSF b21 .... au moins, le clavier tourne naturellement .... enfin, je dis ça, je dis rien ....

en voulant aller sur le recorvery il m'affiche FTM pourquoi ?

Parce que, justement, tu n'en as pas .... de recovery !!!

Les tutos, ce n'est pas que pour les imbéciles .....même s'il y aura toujours des exceptions ....

En plus, tu nous l'a fait genre "j'ai remis la Rom d'origine" et tu n'es mêrme pas capable d'implanter un recovery ? Joli !!!!

D'ailleurs, pendant que tu es sous la Rom d'origine, ton problème d'accéléromètre est-il réglé ? As-tu enfin ton clavier en mode paysage ? Parce que c'est quand même ça le plus important et non ton écran FTM ....

j'ai dit que javais remi la rom d'origine au cas où cela aurait été la cause du problème mais ps pour faire le malin car je n'ai pas de quoi !!

ceci dit j'ai réglé mon problème ( je ne fais pas mon malin loin de la ) j'ai oublié d'appuyé sur volume plus car j'appuyé sur volume moins .

ceci dit j'ai réglé mon problème

Lequel ? Le clavier ou l'écran FTM ?

Bon, si tu es passé par une Rom TPT (ce qui expliquerait le Volume - / Voume + ..... mais dans ce cas, cela prouverai bien que tu ne suis pas les tutos), tu vas répondre "les deux" ....

j'ai dit que javais remi la rom d'origine au cas où cela aurait été la cause du problème mais ps pour faire le malin car je n'ai pas de quoi !!

ceci dit j'ai réglé mon problème ( je ne fais pas mon malin loin de la ) j'ai oublié d'appuyé sur volume plus car j'appuyé sur volume moins .

Je propose une traduction!

J'affirme juste avoir rétabli la ROM d'origine dans l'hypothèse de résoudre mon problème, non pas pour paraître plus intelligent car je n'en ai pas les moyens !! Nonobstant ce détail j'ai éradiqué mon souci initial (en me gardant bien de paraître prétentieux), j'ai juste omis d'appuyer sur le bouton de volume + en intervertissant avec celui du volume -.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...