Azashub Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, je constate que si depuis mon HTC Tattoo je vais sur le site de dailymotion.com lorsque je lance une video, le flux video (fichier .flv) appelle automatiquement le "lecteur de flux média" intégré à mon Tattoo. (Je sais qu'il s'appelle comme ca car si je regarde les applications actives pendant la lecture d'une video dailymotion c'est le nom qui ressort.) Si je vais sur youtube.com, apparement cette fois-ci c'est le "HTC flash player" qui est automatiquement appelé. Or, je souhaiterai faire de même depuis mon site web. Sur mon site j'ai des flux videos .flv et j'ai intégré un lecteur flash, mais lorsque je lance les videos depuis mon tattoo, il ne me lance pas le lecteur HTC par défaut... lorsque je fais "lecture", il n'affiche rien. J'ai essayé d'utiliser d'autres lecteurs flash sans succès (parfois meme le lecteur ne s'affiche meme pas...). Je me demande bien comment dailymotion et youtube font pour appeler les lecteurs intégrés de HTC. Bref, ma question est la suivante : Sauriez-vous me dire ce que je dois indiquer dans mon code HTML (ou quel javascript employer) pour appeler le "lecteur de flux media" ou le "HTC flash player" pour lire des fichiers .flv (comme le font dailymotion et youtube) ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.