cez Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) demandez aux forces de l'ordre de bien vouloir vous présenter la date de parution du décret au J.O.= Journal Officiel pas jeux olympiques (toujours pas paru pour info) evidemment vaut mieux être en régle pour jouer au malin avec eux et ne pas avoir de matières illicites sur soit :lol: :lol: :lol: Modifié 3 décembre 2011 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Oui c'est vrai lolll bon continuons , je danse entre trapster , glob et waze que je viens de réinstallé , dur dur de choisir entre eux . Glob est une valeur sur , pas mal de monde et fiable , trapster bien fournie avec pas mal de choix d'alerte ( animaux , radar , travaux , accident , bouchon..... ) waze un peut pareil .Glob pas trop d'option d'alerte , pour le moment c'est radar ou incident , trapster je me demande si il y a du monde dessus , waze bug un peut et pas bien de monde donc glob est le plus souvent en marche mais....... Je ne connais pas Waze... je vais tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Petit probleme le site français de trapster ne fonctionne plus , l'adresse renvoie sur un site de vente d'avertisseur radar http://www.1detecteurderadar.com/ :( pas bon signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je viens de tester: ça fonctionne ce matin ! :) http://www.trapster.com/ Par contre, ce n'est pas top: on ne peut pas régler les alertes pour qu'elles ne "bip" que dans son sens de circulation ! :( Elles se déclenchent dans un "cercle" tout autour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Se soir l'a7 toute bleu dit donc il y a du monde sur trapster on dirais . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Tu as des traces bleues sur ton itinéraire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 oui oui sur l'autoroute A7 dans la drome j'ai vu que du bleu alors que j'en vois rarement d'habitude . Je me sert pratiquement que de trapster en se moment , j'ai laisser encore une fois de coté waze qui est vraiment pas assé juste , pas de radar , personne ou presque et la carte pas tres bonne , beaucoup d'erreur . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtiman Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Sur l' A1 beaucoup de traces bleues :) nettement plus qu' avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Oui trapster deviens de plus en plus utilisé et c'est temps mieux car il est vraiment super .Aller une version française pour android et c'est impeccable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 gtiman tu a pas le lien vers le site fr de trapster ? je mettais inscrit mais le lien marche plus , comme si le site avais disparu . De plus il me semble qu'il y avais les explications pour les couleur de la carte . Cette aprem j'avais des routes avec un coté en jaune et l'autre en vert , parfois le vert s'arrête d'un coup , parfois du bleu ( trace des utilisateur ) . Sur le site de trapster j'ai pas vu l 'explication . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 J'ai reçu un mail de trapster avec une video de trapster 2012 , bientôt une nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Trapster 2012 => http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UKU0Q184vgA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 oui c'est bien cette video que j'ai donc la meme aussi que sur le site de trapster . Bon vivement une nouvelle version avec j'espère une version française ( complète ) et l'indication du nombre d'éclaireur . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 +1 ! Je ne vois pas grande différence pour cette version 2012... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtiman Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 En fait la nouvelle version c'est que sur iPhone. ;) gtiman tu a pas le lien vers le site fr de trapster ? je mettais inscrit mais le lien marche plus , comme si le site avais disparu . De plus il me semble qu'il y avais les explications pour les couleur de la carte . Cette aprem j'avais des routes avec un coté en jaune et l'autre en vert , parfois le vert s'arrête d'un coup , parfois du bleu ( trace des utilisateur ) . Sur le site de trapster j'ai pas vu l 'explication . Voili voilou le site trapster en français beaucoup plus agréable http://fr.trapster.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Merci :) Je me demande a quoi correspond les routes en jaune , les routes en vert et les routes en bleu ? bleu c'est qu'il y a eu un ou plusieurs trapster qui sont passé ? depuis combien de temps ? vert ? jaune ? j'aime beaucoup trapster mais j'aimerais bien mieux comprendre tout sont fonctionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 vert = trafic fluide jaune = trafic légèrement ralenti rouge = trafic dense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Merci et donc bleu c'est bien le passage d'un ou plusieurs trapster.Dommage on a pas le nombre de trapster aux alentours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouss50 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 bonjour pour l utilisation de trapster dés que je mets l appli j ai un msg qui dit gps not configured .... pas moyen de le configurer auriez vous une idée merci... j ai un probleme pour configurer trapster , j ai le message suivant gps not configured ! pas moyen de le configurer , cela vous est il deja arrivé ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Il suffit d'allumer le GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtiman Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Par contre pour la TrapMap (carte des pièges) il faut continuer d'utiliser le site international http://trapster.com/rl/Trapster.php Les radars n'apparaissent pas encore sur la carte du site français . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepi Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Mais si "gtiman" non seulement les radars apparaissent sur la TrapMap. Il y a même une nouvelle version accessible à partir du site fr et en français ici http://www.trapster.com/trapmap.php Cependant pour que les pièges s'affichent il faut être logué sur son compte. Et là on peut confirmer ou infirmer les pièges. Modifié 14 janvier 2012 par jeepi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Mise a jour de trapster se soir , il passe en 3.1.0 , nouveau design et d'autres choses mais pas compris c'est pas en français lollllll Je test demain sur le note :) https://market.android.com/details?id=com.trapster.android&feature=apps_topselling_free#?t=W251bGwsMSwxLG51bGwsImNvbS50cmFwc3Rlci5hbmRyb2lkIl0. Modifié 28 février 2012 par macfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Effectivement, je vois que le Market me demande une MàJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleNinja Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Nouveauté (pas testé) : ne signale que les pièges qui sont sur notre route. C'était un des points qui me freinait à l'utiliser, du coup je vais l'essayer de nouveau ce weekend ! JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.