PrinzB Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Je viens de tester sur 2 x 10km dont radar fixe: il le signale encore dans les 2 sens ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 testé se matin et se soir pas de radar sur ma route donc je ne peut pas dire si c'est mieux .Par contre je trouve l'interface bien mieux , plus facile pour déclarer , j'ai plus le bug de l'ancienne version ou sur mon galaxy note je me retrouvé a coté de la route . a suivre mais pour le moment j'aime bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay38 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 bonjour, j'aimerais savoir si on est obligé de laisser la 3G en permanence pour l'utilisation de cette appli(même si je pense que oui pour avoir la carte) et est il possible de n'utiliser que l'avertisseur de radar sans la carte, c'est à dire l'avertisseur en fond sans avoir à l'écran la carte de navigation en permanence? Merci de répondre même si ces questions vous paraissent stupides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 tu peux laisser trapster tourner en tache de fond, donc sans afficher la carte en permanence. Mais il faut quand meme une connexion internet pour qu'il fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_c_moi Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 bonjour, je viens d'installer trapster et je ne sais pas pouquoi, je vois bien les avertisseur de feux tricolore, par contre ceux de vitesse n'apparaissent pas sur la carte. J'ai pourtant vérifié pourtant j'ai bien activé dans le menu paramètres de contrôles&dangers/radar de vitesse : -afficher sur la carte (coché) -niveau de confiance : application de la loi (décoché) -alertes : son (coché), vibreur (coché) est-ce que j'ai oublié quelque chose? Merci Je remarque qu'avec le nouveau design on perd les radars fixes. Lorsque je vais sur le site http://www.trapster.com/ et l'onglet TrapMap une carte s'ouvre avec radar fixe et tricolor. Par contre, lorsque je sélectionne "The new TrapMap is on its way! Try it out now!", la carte qui s'ouvre affiche n'affiche pas les radars fixes un peu comme sur mon mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacobdelafon Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Bonjour. Bon ben je suis peut être un peu en retard mais trapster c'est bien mis aux normes francaises, plus aucun radars sur la carte de france alors qu'ils sont visiblent en italie par exemple. Donc c'est mort pour la france, a moins qu'il y est une config cachée? Modifié 27 juin 2013 par jacobdelafon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.