bL1nK4 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, j'ai un probleme jamais rencontré jusqu'alors.... lorsque je veux insérer un widgets via l'écran principal s'ouvre "ajouter à l'écran d'accueil" > puis je click sur "widgets" et là un message d'erreur apparait : "désolé ! l'application paramètre (processus com.android.settings) a été arrêté de manière inattendue. Réessayer." avec marquer en dessous forcer la fermeture ce message apparait sachant que je n'est même pas eut le temps d'acceder au widgets, j'ai beau eut rallumer mon telephone... rien ni fait! de plus les widgets samsungs eux s'ouvre très bien et je peux y avoir accés merci de m'aider à trouver une solutions pour avoir de nouveau accés à mes widgets personnel cordialement, bL1nK4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Tu pourrais déjà commencer par mettre à jour ton Teos ;) (officiellement via Kies). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Passe pr Kies pour une MAJ Officiel, et si cela ne change rien, reviens nous voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sf.truc Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 j'ai le même probleme depuis que j'ai mis à jour google maps 5.7. depuis j'ai fait un fatory reset et je ne mets pas à jour google maps... Si quelqu'un a une solution, je prends! La mise à jour 5.8 est dispo, je n'ose pas la charger pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.