PUNKY38 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 (modifié) Salut, j'ai un Samsung Galaxy depuis le 23.10.2009, mais rien ne fonctionne ou alors je suis plus capable de rien... SVP A L AIDE !!! par exemble ps studio ne fonctionne pas, mes musiques ect... ou prenez vous vos musiques? comment activez vou votre oreilette ? il la trouve même pas! Bref, si il ya un grenoblois qui veut bien me faire une explication visuel ou une belle âmequi peut me faire parvenir une vidéo du bon fonctionnement d'un galaxy !. Je commence à me demander si tout est ok et j'ai peur de leur rendre mon tel car le transfert de ma carte sim est imossible sur pc studio Merci de votre aide Modifié 8 février 2010 par PUNKY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 (modifié) tu as commencé par ouvrir le mode d'emploi du telephone? Il n'est pas épais mais bon il y a deja quelques debuts de réponses à tes questions ... (PS: PC Studio ne sert à rien pour synchroniser le telephone, il n'est utilie qu'en cas de mise à jour du firmware) Modifié 8 février 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Prends le temps de faire une recherche dans le forum! Tes questions ont déjà été évoquées dans d'autres discussions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Salut, j'ai un Samsung Galaxy depuis le 23.10.2009, mais rien ne fonctionne ou alors je suis plus capable de rien...SVP A L AIDE !!! par exemble ps studio ne fonctionne pas, mes musiques ect... ou prenez vous vos musiques? comment activez vou votre oreilette ? il la trouve même pas! Bref, si il ya un grenoblois qui veut bien me faire une explication visuel ou une belle âmequi peut me faire parvenir une vidéo du bon fonctionnement d'un galaxy !. Je commence à me demander si tout est ok et j'ai peur de leur rendre mon tel car le transfert de ma carte sim est imossible sur pc studio Merci de votre aide Y a des gens qui font des démonstrations à domiciles avec présentation des nouveaux accessoires façon tupperware ^^cherche sur le forum un membre "fond de culotte" il pourra t'en dire plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Y a des gens qui font des démonstrations à domiciles avec présentation des nouveaux accessoires façon tupperware ^^cherche sur le forum un membre "fond de culotte" il pourra t'en dire plus ! Mouarf ;) Excellent ! par Odin ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
props Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Salut, j'ai un Samsung Galaxy depuis le 23.10.2009, mais rien ne fonctionne ou alors je suis plus capable de rien...SVP A L AIDE !!! par exemble ps studio ne fonctionne pas, mes musiques ect... ou prenez vous vos musiques? comment activez vou votre oreilette ? il la trouve même pas! Bref, si il ya un grenoblois qui veut bien me faire une explication visuel ou une belle âmequi peut me faire parvenir une vidéo du bon fonctionnement d'un galaxy !. Je commence à me demander si tout est ok et j'ai peur de leur rendre mon tel car le transfert de ma carte sim est imossible sur pc studio Merci de votre aide Salut, déjà une petite remarque : quand tu dis "rien ne fonctionne", pour moi c'est que tu n'arrives même pas à téléphoner !!! Il faudrait donc être un peu plus précis quant à tes problèmes. Pour gérer le bluetooth, il te faut déjà une appli de type switch, style Quick Settings qui te permet de l'activer et de rechercher les appareils en un clic. Si le téléphone ne détecte pas ton oreillette, change d'oreillette ! :-) Les musiques ? Quel est ton souci exactement ? Je ne comprends pas. Le plus simple c'est quand même de brancher ton tél en usb sur ton ordinateur, de monter la carte sd interne et de transférer tes fichiers mp3 sur la carte. Rien de compliqué quand même !!! Quant au logiciel samsung, tout le monde te dira ici qu'il ne sert à rien, ou du moins pas à grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Non non a rien tu avais raison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopina Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 (modifié) kaamelott a écrit:Y a des gens qui font des démonstrations à domiciles avec présentation des nouveaux accessoires façon tupperware ^^cherche sur le forum un membre "fond de culotte" il pourra t'en dire plus ! Mouarf Excellent ! par Odin ! Excellent!!! +1 Modifié 10 février 2010 par lopina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 ya pas besoin de logiciel spécifique pour utiliser le bluetooth, suffit d'aller dans les paramètres PC studio sert pour la mise à jour du tel. Un bon point de départ pour avoir un tel qui marche à peu près est de faire une mise à jour; après avoir lu le mode d'emploi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.