ineedmoney Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour à tous :), Je suis étudiant, donc comme pour beaucoup d'entre nous, le budget est bien calculé, et serré !!! Je prends un appart' avec ma copine à la rentrée et bien entendu, il va falloir souscrire à un forfait internet. On a tous les deux un téléphone portable, donc on s'est dit que le téléphone fixe ne nous serait d'aucune utilité. Pareil pour la télévision, la TNT nous suffit amplement. On désire donc souscrire à un forfait internet seul. Qu'est ce que vous pouvez me conseiller ? L'offre AliceBox Initial (http://www.alicebox.fr/) à l'air pas mal je pense. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...