ineedmoney Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour à tous :), Je suis étudiant, donc comme pour beaucoup d'entre nous, le budget est bien calculé, et serré !!! Je prends un appart' avec ma copine à la rentrée et bien entendu, il va falloir souscrire à un forfait internet. On a tous les deux un téléphone portable, donc on s'est dit que le téléphone fixe ne nous serait d'aucune utilité. Pareil pour la télévision, la TNT nous suffit amplement. On désire donc souscrire à un forfait internet seul. Qu'est ce que vous pouvez me conseiller ? L'offre AliceBox Initial (http://www.alicebox.fr/) à l'air pas mal je pense. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Il faut que tu réfléchisses a l'utilisation que tu en auras, si ton utilisation internet se limite au surf tu peux même envisager la solution de récupérer un identifiant neuf wifi ou free wifi (sous réserve de capter une borne) et payer 0€ par mois tout en étant dépendant des contraintes liées au borne wifi (coupures au bout d'un certain temps etc..) un ami a tenu 2 ans comme ça et pour un surf simple ça lui suffisait amplement, après si tu joues un peu en réseau et que tu télécharges oublie cette option. Sinon dans mon cas l'association de mon forfait SFR et de mon offre neufbox m'a permis d'économiser 10€/mois sur mon forfait mobile grâce au multi packs, et d'autres économies se font aussi grâce aux appels illimités vers les fixes et les mobiles avec la neuf box, le décodeur tv est excellent, il te permet d'avoir 30 chaînes d'enregistrer à volonté de devenir accro au contrôle du direct :lol: et de lire tes fichiers stockés sur ton ordi à distance. Si tu as réfléchi a tout ça et que ton choix s'oriente quand même vers une offre internet simple alors ton offre Alice à 10€ par mois semble bien. SFR la propose a 15€. J'ai pas réussi a obtenir le prix sur le site de FREE. Mais du moment que tu choisis pas Orange tout devrait bien se passer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Free ne fait pas internet seul Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ineedmoney Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je viens de voir que Free a racheté Alice... J'ai tenté le coup des FreeWifi, et SFRWifi, mais rien autour de l'appart'... tant pis ! Je vais me laisser tenter par l'offre d'Alice alors : Haut Débit, Téléphonie et TV pour 11,98€/mois ! C'est le plus avantageux sur le marché pour le moment Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvio Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Coucou, Comme l'a écrit un utilisateur précédemment, tout dépend de l'utilisation que tu en fais! Et les bornes wifi, c'est très instable, c'est pas la panacée... Mais si ca peut te rassurer, l'offre que tu as choisie est très bien. Moi je surfe, je joue au tarot en ligne, et je regarde quelques films en VOD, et avec cette offre tout fonctionne très bien! Bon courage pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.