Aller au contenu

[aide]Mise à jour


Gtonepiece

Recommended Posts

Bonjours,

Je dispose d'un LG GW620 En version 1.5 et V10e. J'ai voulu lui faire la mise à jour, j'ai pour cela fait quelque recherche me disant que je devait downgrader mon téléphone en V10c Avant de pouvoir lui faire faire la Mise à jour

Problèmes: Je suis le Tuto, Arrivez a KDZ-Updater je lance l'application Choisis 3GQCT, Selectione le firmware V10C_00.kdz Clique sur le bouton sur lequel il y a les ?????? Pour activer la mise à jour et la... RIEN Quelque écriture défile sur l'application mais mon téléphone lui ne subit rien il ne passe ni en mode Emergency et reste toujours en V10e.

Voila Si quelqu'un a une solution a me proposé Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Je dispose d'un LG GW620 En version 1.5 et V10e. J'ai voulu lui faire la mise à jour, j'ai pour cela fait quelque recherche me disant que je devait downgrader mon téléphone en V10c Avant de pouvoir lui faire faire la Mise à jour

Problèmes: Je suis le Tuto, Arrivez a KDZ-Updater je lance l'application Choisis 3GQCT, Selectione le firmware V10C_00.kdz Clique sur le bouton sur lequel il y a les ?????? Pour activer la mise à jour et la... RIEN Quelque écriture défile sur l'application mais mon téléphone lui ne subit rien il ne passe ni en mode Emergency et reste toujours en V10e.

Voila Si quelqu'un a une solution a me proposé Merci.

Quel tuto as-tu suivi ?

Normallement, tu dois suivre celui là :

Tu ne devrais pas avoir de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tuto as-tu suivi ?

Normalement, tu dois suivre celui là :

Tu ne devrais pas avoir de problème ;)

Le truc sur celui la c'est que Quand je fais Enable Root Permission Rien qui se passe non plus ><

Edit: Finalement Arriver au Moment de la mise à jour le chargement c'est arrêté a 4% pendant 30 minute pour me dire Le câble USB et votre téléphone ne sont pas\nconnectés. Connectez votre téléphone j'ai beau cliquez sur "réessayer" et même rebranché le câble rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc sur celui la c'est que Quand je fais Enable Root Permission Rien qui se passe non plus ><

Edit: Finalement Arriver au Moment de la mise à jour le chargement c'est arrêté a 4% pendant 30 minute pour me dire Le câble USB et votre téléphone ne sont pas\nconnectés. Connectez votre téléphone j'ai beau cliquez sur "réessayer" et même rebranché le câble rien ...

Le coup de la mise à jour qui bloque à 4% est un problème connu.

Je te conseille de redémarrer ton PC et de relancer la procédure sans rien faire d'autre auparavant. Il suffit juste d'etre un peu perseverant et ca passera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la mise à jour qui bloque à 4% est un problème connu.

Je te conseille de redémarrer ton PC et de relancer la procédure sans rien faire d'autre auparavant. Il suffit juste d'etre un peu perseverant et ca passera ;)

Je suis Gtonepiece je répond sur ce compte vue que je n'arrive plus a me connecter sur l'autre Donc J'ai redémarrer mon Pc Relancer toute la procédure de A à Z mais cette fois ci il me demande un Serial Number et mon IMEI :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Gtonepiece je répond sur ce compte vue que je n'arrive plus a me connecter sur l'autre Donc J'ai redémarrer mon Pc Relancer toute la procédure de A à Z mais cette fois ci il me demande un Serial Number et mon IMEI :/

Bizarre :rolleyes: On ne m'a jamais demandé ca ! Bon, de mémoire, si tu enleves la batterie, tu trouveras le sérial number et le IMEI sur une etiquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde sur ton portable, dans les paramètres, il ne faut pas que le mode débogage soit activé ( je n'ai plus de gw620, donc je ne peux pas te dire où sa se trouve). Une fois cela fait, réessaye avec KDZ-Updater.

Le Mode Débogage était bel et bien désactivé pas de soucis au niveau de cela

Bizarre :rolleyes: On ne m'a jamais demandé ca ! Bon, de mémoire, si tu enleves la batterie, tu trouveras le sérial number et le IMEI sur une etiquette

Sur l’étiquette j'ai trouver L'IMEI et S/N=Sérial Number (je crois) je l'ai ai recopier les 2 lorsqu'il me le demander une petite fenêtre apparait avec des écriture incompréhensible je clique sur Ok et le logicielle de mise à jour me dit qu'il ne peut pas mettre a jours mon téléphone

AH je Vien de réessayer finalement sa me la plus demandé ce coups ci mais sa arebloqué a 4% >< Va falloir que je refasse une bonne centaine de fois je pense :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIRACLE !!!!

J'ai enfin Réussi après plusieurs Essai a répété la manip (que j'ai appris Par Coeur) Le téléphone est enfin passez en V10C J'ai presque envie de pleurer :'(

Merci Milles fois a vous 2 en tout cas pour vos Conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...