Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

je vien d avoir mon galaxy ace , j ai installé la rom KPH puis je l ai ROOT mais sans faire de sauvegarde , mais maintenant le tel ne reconnais plus la sim , plus d IMEI et il redemarre tout seul !!! est ce que quelqu un peut m aider svp ?

Normalement un flash et un root ne suppriment pas la configuration de la Sim ; retire la et remet la dans le téléphone.

Tu as flashé et rooté avec quoi ?.

Sinon essai une restauration des paramètres d'usine.

j ai flashé avec odin et root avec le fichier upd_1.zip , tout fonctonnai tres bien jusqua ce que j installe titanium backup qui a fai une maj du super utilisateur et depuis il ne reconnai plus aucune sim , plus d imei , base de bande inconnue , il fai une analyse de la carte sd toutes les 5 min s éteint et redemare tout seul .

j ai deja esssayé d enlever et de remettre la sim et de remettre les parametres d usine mais sans succes !!!

As-tu bien le mode débogage usb On ?.

Sinon ben flash via Odin.

oui mode debogage bien activé

j ai deja essayé plusieurs flash avec odin , j ai essayé plusieurs rom sur samfirmware( mais aucune en one package) j ai meme essayé la romvillain

la je remis la KPE gingerbread

version endroid:

2.3.3

version de la bande de base:

inconnu

version kernel:

2.6.35.7-perf-CL185571

se.infra@SEP-49#1

numero de version:

GINGERBREAD .XXKPE

il ne reconnais tjr pa la sim , il reste bloqué en mode avion , redémarre tout seul , et il a plus d imei je sais pas trop quoi faire j ai meme essayé de rentrer les apn mais sans succes

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...