Dogtown Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bonjour à tous, est ce que quelqu'un à déjà eu ce petit soucis: une fois la communication établie le clavier n'est plus activable, (l'interface à l’écran n'est plus la même) et donc vis avis d'un serveur vocale à choix multiple (si votre appel concerne..... veuillez appuyer sur la touche 1, ect...), je n'arrive plus a faire apparaître le clavier numérique. Toute info sera la bienvenue. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Appuie sur la touche qui ressemble à un clavier ^^ Ou tu veux dire qu'elle marche pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dogtown Posted July 22, 2011 Author Share Posted July 22, 2011 Quand j'appuie, le clavier n’apparaît pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimimaro Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 t'a essayé la touche menu enfoncé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dogtown Posted July 23, 2011 Author Share Posted July 23, 2011 Merci, non j'avais pas essayé, je viens d'essayer et je n'ai plus le problème. Si ça se reproduit j’essaierai. Je ne comprend pas, peut être la VOIP? Je re-posterai si le problème revient avec ou sans solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.