Aller au contenu

Protection écran


Glems

Recommended Posts

Bonjour!

J'aimerais savoir quelle protection d'écran vous me recommandé pour Desire? Le choix et vaste, et les commentaires variés, donc je ne sais pas trop quoi choisir.

Bonne journée :)

De mon coté j'ai essayé 2 types de film protection

Les pas cher, ils se rayent assez vite, se decollent sur les coins et sont difficiles a mettre correction

Les pas trop cher, ils sont de bonnes factures, j'en ai acheté 3 pour 10€ sur Ebay en Fevrier dernier, facile a mettre, resistant, ne se decolle pas... J'ai toujours celui que j'ai mis en Fevrier sur mon Desire.

Bref, faut pas prendre les 1ers prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur les deux Desire de la maison, c'est Brando UltraClear, j'en ai testé d'autres, mais aucune n'égale cette protection, facile à mettre en place et parfaite pour le Desire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur les deux Desire de la maison, c'est Brando UltraClear, j'en ai testé d'autres, mais aucune n'égale cette protection, facile à mettre en place et parfaite pour le Desire ;)

Tu pourrais me dire où tu l'as acheté? Parce que bon, sur Amazon, les frais de port sont plus chers que la protection..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un film de marque "BHB screen guarder", 3 ou 4€ les 3 sur la baie UK, posé depuis prêt de 8 mois, pas une seule bulle, ne se décolle pas, bien claire, commence à peine à avoir quelques rayures, bref très content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre une protection écran? j'ai mis des coups de ciseaux, couteau, perceuse(sisi)... et je n'ai aucunes rayures!..

Parce qu'il est bien connu que les rayures, même sur les écrans "anti-rayures", apparraissent non pas avec des gros coups de couteaux mais avec les petites poussières de la vie courante (poche,....) qui sont beaucoup plus aggressive....

SInon pour la protection j'avais essayé la brando mais j'ai été gêné par le fait qu'elle ne recouvre pas totalement l'écran (quelques millimètres au plus). Mais sinon c'est de la bonne qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...