totize Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, j'ai fait tomber mon Milestone 2 sur un chemin de fer (^^') et il ressemble à ça maintenant (voir pièce jointe). Je confirme que l'écran LCD n'est pas du tout touché, pas un seul pixel mort et le tactile marche toujours aussi bien. J'ai eu de la chance... Cependant c'est super gênant d'avoir un si gros pet' en plein devant l'écran. N'y aurait-il pas une solution pour changer seulement la coque de l'appareil ? Comme on faisait avec nos vieux Nokia 3310 par exemple <3 Merci pour votre aide Totize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai trouvé ça : http://www.mobile24.fr/shop/coque-avant-pour-51899p.html Est-ce que ce site est conseillé ? J'ai vu qu'il avait de nombreuses bonnes appréciations ici : http://www.trustpilot.fr/review/mobile24.fr Je suis prêt à ma laisser tenter à vrai dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyno Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 C'est pas plus ton écran qui est fissuré oO ? Je pencherai plutôt pour un retour au SAV vu que ton phone est surement encore sous garantie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Non non l'écran est nikel il marche parfaitement. Du coup j'ai commandé sur le lien que j'ai posté, la coque arrive dans une semaine. Je vous laisserai un feedback sur ce site ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Oui enfin il envoie ça au SAV ça sera jamais pris en garantie, à moins d'avoir une assurance qui couvre la casse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.