Aller au contenu

[Problème] avec OpenCv et Eclipse


Recommended Posts

Bonjour je vous écris parce que j'ai un problème avec le logiciel LG-P990, je veux tester cet application sur mon portable http://www.stanford.edu/class/ee368/Android/Tutorial-1-Basic-Android-Setup-Windows.pdf ; j'ait fait tous les pas déjà et avec le LG-P990 ne marche pas mais j'ai essayée avec un modèle différente (nexus one) et marche très bien, donc c'est ne pas un problème de code je pense que c'est quelque version d'android, j'ai besoin d'aide parce que il faut que marche dans ce smartphone (LG-P990) parce que le smartphone c'est rapide et puissant que le nexus one. Merci bpc en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis cette applications, c'est a dire que tu veux le hello world ou le viewer.

Dans les deux cas si tu veux que ça marche pour la 2.2 il faut que tu utilises les API et fonctions disponibles pour la version 2.2 (donc les API version 8)

Donc dans eclipse tu choisi le SDK correspondant et tu utilises les fonctions dispo pour la 2.2 (et pas celle dispo pour la 2.3 (API 9 ou 10)

Autant le hello world doit pas utilsé des "bibliothèques" differentes en fonction des versions (et encore c'est pas dit), par contre le viewer qui se base sur l'APN, ça a changé, c'est totalement sûr (l'histoire de prise en charge des différentes résolutions et des camera frontales etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...