Aller au contenu

[Resolu] Problème touche "Menu" et pavé tactile


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouveau venu dans la grande famille Android, j'ai reçu ce matin mon HTC Desire Z tant convoité. Ne connaissant pas trop Android, j'ai voulu tester le matériel, je l'ai branché et allumé ensuite et j'ai voulu naviguer un peu dans les menus (je précise que je n'ai pas encore reçu la carte SIM). Mais il y a quelque chose qui e chagrine, j'ai l'impression que la touche Menu ne fonctionne pas (que ce soit la touche tactile ou celle du clavier, car quand j'appuie dessus, rien ne se passe :-/), de même le trackpad tactile ne réagis pas et ne fait rien défilé. Est-ce qu'il y a quelque chose à activer pour que cela fonctionne ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bien venu à toi, même si le premier contact m'a l'air problématique pour toi.

Peux tu nous dire comment as tu acheter ton téléphone et si tu as quelques fonctionnalités qui marchent ? car au vu des symptômes j'ai comme l'impression que ton téléphone à un gros problème. En effet même sans carte sim tu dois être capable de te brancher sur un réseau wifi et ton téléphone doit être fonctionnel pour la navigation internet comme une tablette tactile wifi. Le fait que le bouton home et que le trackpad ne soit pas fonctionnel prouve que la partie matériel a un problème. Dans tous les cas contact ton vendeur ou le service client HTC (par mail c'est plus rapide quoi qu'avec les vacances ça peut poser problème).

Désolé pour toi que tes débuts soient décevant car c'est vraiment un super téléphone ! Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça semble être un souci hardware, j'ai bien peur que tu sois tombé sur un DZ défectueux car même sorti de la boîte des trucs comme ça sont censés marcher.

J'aurais contacté le vendeur et essayé d'avoir un retour à ses frais je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses. Ca ne me semblait pas être un problème matériel car les touches vibraient, quand j'appuyais dessus etc.

J'ai essayé de remettre les paramètred d'uside via le menu paramètres > SD et téléphone. Et au redémarrage, ça fonctionnait correctement, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ça à l'air ok :)

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...