datura-noir Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, J'ai essayé de voir si je pouvais trouver ma réponse dans une discussion déjà ouverte et non ... 1/ En partance pour l'étranger je voudrais couper tous les réseaux possibles mais garder le téléphone pour ne pas avoir une facture démentielle à mon retour. Est ce que le fait de désactiver l'icone 'Réseau' (widget 'Réseau' que j'ai mise sur mon bureau) suffit ?? Ou alors faut il carrément mettre en mode avion (mais plus d'accès téléphone dans ce cas !!) ?? 2/ Sans réseau, est il possible d'utiliser le Google Maps ?? (Je suis nulle, je sais !) Merci beaucoup à vous ! Mélanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Mauvaise section, déplacement du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Tu ne peux pas utiliser Google Maps sans avoir internet. Si tu veux utiliser le gps à l'étranger tu dois utiliser un logicielle de gps avec les cartes pré-enregistrées comme copilote. Ou sinon je viens d'essayer, la pour toi et le gps fonctionne en mode avion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.