jeff69fr Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour à tous, Sur ma Folio 100 (foliomod 1.3d) j'utilise CIFS Manager (V1.5a) pour acceder des fichiers multi-mediats situéa sur un NAS (pdf, jpeg, avi...) le resultat est surprenant ! - après montage, les repertoires et les fichiers distants sont visibles via les gestionnaires de fichier - mais l'acces aux fichiers se solde systematiquement par l'erreur : fichier introuvable avec en complement le chemin complet et le nom du fichier le tout etant à peiori correct !! j'ai essayé l'usage de cifs.ko mais sans plus de resultat nb : j'ai recupere ce module sur un post dedié au foliomod 1.4, est-ce là la raison des erreurs obtenues si oui où se procurer les modules pour la V1.3 ? sinon quelles pourraient être les causes et les solutions de mon pb ? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Tcho. As-tu essayé upnplay.apk? je l'utilise pour le NAS Synology. Tip top. Chapitre 10 du Maxi-Tuto épinglé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff69fr Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour, marche bien en effet pour les photos et les films J'ai opte pour un montage cifs pour pouvoir gerer localement les autres types de fichier media pdf.ebooks.mangas... Et la je coince pour utiliser cifsmanager et demande de l'aide a la communeaute :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff69fr Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 up ? une solution est-elle possible vac Cifsmanager ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Malheureusement, ce programme n'est pas installé systématiquement sur les Rom Portées. Dur a répondre. Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.