Xely Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, J'ai remarquer que l'accéléromètre de mon SGA était très instable : dans les jeux avec accéléromètre, cela tourne tout seul même quand il est sur une surface plane ! J'ai essayé de le calibrer dans le menu prévu à cette effet (dans affichage) et je vois que le rond représentant la position de l'accéléromètre n'est pas stable et tremble beaucoup ! Je suis en 2.2.1 officiel de chez bouyugue, mon téléphone est tout neuf :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Pose le sur une surface parfaitement plane ; n'y touche pas ; normalement il doit bien être calibré. Pour les jeux des fois dans les options on peut calibrer l'accèleromètre (utilisé pour le jeu). Si il bouge vraiment trop ; ramène le à Bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bah quand il est sur une surface PARFAITEMENT plane, l’accéléromètre bouge quand même un peu, dans certain jeux, j'ai l'impression que "sa tremble" ... Il est bien sur bien calibré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Up ? :) J'ai remarquer, dans des jeux comme Racing Thurder, la voiture "vibre", elle bouge légèrement et rapidement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin48 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Up ? :) J'ai remarquer, dans des jeux comme Racing Thurder, la voiture "vibre", elle bouge légèrement et rapidement ... Salut a tous, moi aussi j'ai eu un souci au niveau de l’accéléromètre, et j'ai fait un calibrage sur une surface plate, exemple le poser sur un bureau faire le calibrage, et sa aremarché niquel, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.