Maxou65 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Bonjour, ayant auparavant un Samsung, j'avais un mot de passe sur ma boite sms, par soucis de confidentialité. Mais sur le Milestone, je ne trouve pas cette option. Ais-je mal chercher? Sinon, existe-t-il une application Android permettant de le faire? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Bonjour, Je trouve cette fonctionnalité pratique moi aussi. J'ai cherché assez rapidement, il y aurait apparemment une application: Secure sms Je vais certainement la tester ce soir, je te dirai ce qu'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou65 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 Ok j'attend de tes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Handcent SMS, la meilleure appli pour rédiger ses SMS propose de mettre un mot de passe depuis de nouvelles mises à jour. Je n'ai pas essayé (je vis dans l'insouciance lol), mais vu la qualité du soft, l'option doit pas poser de problème ! De toute façon, Handcent SMS, c'est un must have. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Je confirmes, j'utilises hancent depuis quelques mois, a essayer d'urgence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 (modifié) Bonjour, après plusieurs recherches, j'ai également testé handcent. Le seul endroit où je peux mettre un mot de passe concerne la blacklist. Si quelqu'un a trouvé la fonctionnalité tant recherchée ^^ Modifié 15 février 2010 par Suza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 En effet, le mot de passe concerne la black list. Au temps pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou65 Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Ok, et pour mettre un mot de passe sur le dossier musique ou photo, comment faire? Merci d'avance. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.