enividul1983 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour ! Je suis l'heureuse propriétaire d'un Chacha depuis lundi :-) J'avais un magic avant, mais je l'ai perdu, enfin bref, contente d'être de retour sur HTC & Android ^^ Bref, j'ai quand même un petit "souci", quand j'envoie un SMS et que j'ai l'accusé, c'est exactement la même sonnerie que quand je reçois un SMS... J'aimerais bien les différencier ! J'ai regardé les paramètres, tout ça, j'ai fait plein de modifs, mais pour l'instant, aucune solution à l'horizon... Merci d'avance pour votre aide ! enividul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Salut, avec l'application SMS d'origine tu ne peut pas mais en téléchargent Handcent sur le market tu trouvera ton bonheur =D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enividul1983 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Salut, avec l'application SMS d'origine tu ne peut pas mais en téléchargent Handcent sur le market tu trouvera ton bonheur =D. Merci, je vais aller voir ça :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 De rien =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.