Aller au contenu

Dropad A9N ( Magic tab M1) 7pouces


Recommended Posts

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir votre opinion sur cette nouvelle tablette qui vient de faire son apparition, on la retrouve sous 2 noms différents Dropad A9N ou Magic tab M1, Tablet 7pouces écran 16:9 led résolution 1024X600P processeur CortexA9 double coeur 1 ghz, 512 MB ram 2 camera arrière 3,2 MP avant 2 MP lecteur carte sim, lecteur micro sd Gps, appel gsm ,sms,mini usb, sorti Hdmi j'ai même trouvé une vidéo de déballage ou on voit clairement qu'elle est très fluide et mise à jour sous android 3.0 à venir en vaut-elle la chandelle sachant que son prix est de 259 euro ? le site sur lequel j'ai vu ce petit bijoux dealxtreme est-ce que on peux leur faire confiance Mon lien ??? voici quelques photos et la vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=BiofSDgExFk

post-65582-0-37829200-1311348847_thumb.j

post-65582-0-22332300-1311348832_thumb.j

post-65582-0-97769400-1311348816_thumb.j

post-65582-0-81959000-1311348791_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dealextreme est un site de confiance.

Mais avec l'ODR de samsung autant en acheter une chez orange à la fin ça ne t'aura couté que 150 euros sauf qu'il faut débourser les 300 euros avant de se faire rembourser à partir de novembre.

De plus honeycomb est en préparation pour la galaxy tab.

S'il faut rajouter 40 euros et avoir l'original et être rembourser de la moitié dans plusieurs mois autant avoir la vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dealextreme est un site de confiance.

Mais avec l'ODR de samsung autant en acheter une chez orange à la fin ça ne t'aura couté que 150 euros sauf qu'il faut débourser les 300 euros avant de se faire rembourser à partir de novembre.

De plus honeycomb est en préparation pour la galaxy tab.

S'il faut rajouter 40 euros et avoir l'original et être rembourser de la moitié dans plusieurs mois autant avoir la vraie.

Oui mais le problème vient du fait que je suis en Belgique et je ne pense pas qu'une telle offre existe ici,de plus la Magic tab passe aussi sur honeycomb .

Et je ne pense pas que l'on puisse passé des appelle et envoyé et recevoir des SMS avec la Galaxy tab (ces pour cette raison que cette tablette m’intéresse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut passer des appels et envoyer des sms avec la gtab elle a aussi un module 3G et emplacement carte sim comme ça doit être le cas de ta no name.

Si tu es en Belgique ça change tout. En général je me méfie des marques no name surtout quand je dois mettre plus de 100 euros.

Le seule marque chinoise à qui je fais à peu près confiance c'est Meizu.

Sinon si tu n'es pas pressé la gen 9 d'archos va arriver en septembre avec proco dual core honeycomb et DD de 250go et il y a même un modèle 8 pouces qui a un emplacement prévu pour une clef 3G, avec la communauté derrière elle pourra rapidement passer des appels et envoyer des sms, je me demande même si ce n'est pas déjà le cas.

Le clou du spectacle c'est que son prix sera de 250 euros!

je préfère attendre septembre pour céder même si j'adhère pas eu design archos mais sur ce coup ils vont faire mouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut passer des appels et envoyer des sms avec la gtab elle a aussi un module 3G et emplacement carte sim comme ça doit être le cas de ta no name.

Si tu es en Belgique ça change tout. En général je me méfie des marques no name surtout quand je dois mettre plus de 100 euros.

Le seule marque chinoise à qui je fais à peu près confiance c'est Meizu.

Sinon si tu n'es pas pressé la gen 9 d'archos va arriver en septembre avec proco dual core honeycomb et DD de 250go et il y a même un modèle 8 pouces qui a un emplacement prévu pour une clef 3G, avec la communauté derrière elle pourra rapidement passer des appels et envoyer des sms, je me demande même si ce n'est pas déjà le cas.

Le clou du spectacle c'est que son prix sera de 250 euros!

je préfère attendre septembre pour céder même si j'adhère pas eu design archos mais sur ce coup ils vont faire mouche.

oui en fait je pense que c'est quand même un peux trop tôt pour une tablette je vais garder ma flytouch 2 jusqu'en janvier pour voir l'avancé qu'auront fait les fabricants d'ici la ;)

car l'année 2012 s'annonce chaud coté fabriquant je vais être patient et attendre les 4 coeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...