nicocalv Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 @Constructeur : Acer Modèle : Iconia Tab A500 Wifi 32 Go Version d'android : Honeycomb 3.1 ROM : Rom Stock Date d'achat : 15/04/2011 Lieu d'achat : Darty Cannes Facture fournie : oui Date de fin de garantie : mai 2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : Chargeur secteur et cable usb Mode le livraison / remise : envoi (+20 euros) ou remise en main propre sur Cannes et alentour Prix : 420 € --> 390 € --> 320€ (achetée 499 euros) Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: petit acro sur l'avant de la tablette au dessus de l’écran, quelque micro rayure au dos de la Tablette. Je vends cette tablette car ma femme préfère la Asus transformers, moi je trouve la iconia mieux pour avoir testé les deux . Ce que femme veut .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Merci a toi mon ami ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Baisse de prix a 390 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Une asus transformer t interesse si oui Mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Une asus transformer t interesse si oui Mp. Vous ne pouvez plu recevoir de message en mp. Je pense que vous devez en effacer avant. J'attends votre retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Menage fait mp si toujours dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bon, je n'y arrive toujours pas. Peux tu m'envoyer ton mail en MP pour qu'ont puisses en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Baisse du prix de vente 320 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Tablette vendu merci de fermé le topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.