schpounz Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bonjour à tous!! J'ai eu un petit souci avec le "ace"! :( J'ai enlevé ma carte sd pour la mettre dans le pc et rajouter des photos dessus et lorsque je l'ai remis dans le téléphone une partie des photos a disparu dans la GALERIE ainsi que toutes mes chansons dans l'onglet MUSIQUE. Par contre lorsque je vais dans MES FICHIERS ils y sont encore! Please Help!! Comment faire pour avoir à nouveau mes photos et mes chansons dans Gallerie et Musique! Merci d'avance! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Deja avant de retirer ta carte SD as tu fais Paramètre > Carte SD > Démonté Ensuite Tes musiques doivent être dans un dossier "Media" a la racine de ta SD pour que le lecteur les détecte Pour tes photos je ne sais pas normalement tant quelles sont sur ta SD la Galerie les détecte, essaye de rdemarrer ton Ace Link to comment Share on other sites More sharing options...
schpounz Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 Effectivement je n'ai pas fait la manip pour démonter la carte!! Donc j'ai retiré la carte sd "correctement", je l'ai formaté puis j'ai tout remis dessus et ca Marche!!! :lol: Merki! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.