hlulue Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Alors voila, je dispose de 3 adresses mails que je consulte quotidiennement et je voudrai savoir comment les paramétrer dans "email" car je n'y arrive pas. J'ai réussi pour une mais Yahoo et Laposte je n'y arrive pas. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Salut, il faut peut-être que tu t'assure que l'option POP est bien activé dans tes paramètre de compte Yahoo et Laposte. Chez moi perso j'ai regroupé mes adresses mail dans mon compte Gmail (tu peux le faire à partir d'un PC), je trouve cela plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ok merci, je suis en train de voir mais par contre avec Yahoo, je n'y arrive pas Je rentre bien mon adresse mail et mon mot de passe mais ça ne fonctionne pas... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 faut pas que tu les configure en imap et smtp? cherche sous laposte si tu trouve les donnees ca devrais etre imap.laposte.fr en entree et smtp.laposte.fr en sortie manque plus qu a savoir les port que ce compte mail utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Sinon au pire il y a K9 mail, gratuit il me semble, il est simple et vu les commentaires efficace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ah j'ai réussi avec laposte.net via l'application e mail de HTC par contre impossible avec Yahoo. Désolé d'insister mais bon j'aimerai bien trouver une solution. J'ai tenté la configuration manuelle mais bon ça ne fonctionne pas et peut être que je ne rentre pas les bonnes infos ??? Voila ce que j'ai et je dois rentrer quelles informations ? Protocole Adresse de messagerie Nom d'utilisateur Mot de passe Serveur IMAP Type de sécurité Port du serveur Merci d'avance :) Edit : J'ai oublié de préciser que déjà quand je tape mon adresse mail et mon mot de passe j'ai ce message : Échec de l'authentification... Je ne comprend pas car c'est bien ce que je rentre sur le site quand je me connecte via le site internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 tu as l appli yahoo mail si vraiment t y arrives pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Oui je l'ai vu mais bon j'aurai bien aimer regrouper tte mes adresses mail via l'application Mail de Htc sense donc si quelqu'un a une idée, je Suis preneuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.