Aller au contenu

Réinitialisation d'usine impossible


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion un HTC HD2 qui a été passé sur Android par son ancien propriétaire.

Il n'a pas fait de réinitialisation d'usine avant de me l'envoyer, alors j'ai que des problèmes !!!

J'ai un message d'erreur "connexion à Google" en permanence, je ne peux pas accéder à Android Market, pas synchroniser mes contacts et agenda sous Outlook, et impossible de faire une réinitialisation d'usine, quelque soit la manip (soit par paramètres ou par les touches au démarrage) et bien sûr, impossible de supprimer son compte.

Evidemment le lascar ne veut rien savoir, pour lui "il marche" ... Grrrrr ....

Il a consenti à me donner son mdp, et là, oh stupeur de ma part, réinitialisation toujours impossible, et suppression de compte toujours impossible (le mdp était bien conforme, j'ai vérifié sous Gmail).

Est-ce que quelqu'un a une solution, je vais péter un plomb !!! J'ai un tél qui ne me sert à rien du tout sauf à téléphoner (ha, ha, ha ...) !!! Et bien évidemment, je suis une super quiche en bidouille de téléphone ....

Pleaaaaaaaaaaaaase !!!

Les infos logicielles :

Android 2.2, bande de base 15.42.50.11U_2.15.50.14 (????), version du noyau 2.6.32.15-g66f6ed7-dirty, build 2.29.405.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...