maelr Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, J'ai télécharger chainfire 3D pour suivre le tuto et pouvoir jouer au jeux tegra 2 sur mon DHD mais le probleme est que sur le market je l'ai acheté et une fois cela fait et installé il ne se trouve pas dans ma liste dapplication. Pourtant il apparait bein si je veux le désinstaller mais pas la ou il y a tout les icones. Si quelqu'un a une idée! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Il faut aller dans chainfire et activer l'option Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je sais mais quand j'installe chainfire je peux le désinstaller mais je n'est pas d'icone chainfire pour changer quoi que se soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.