xma Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Salut, après avoir résolu mon problème d'authentification Google Apps, je suis tombé sur un autre os: le market ne me laisse pas acheté quoique ce soit. Visiblement mon compte ne lui suffit pas et il me demande d'en ajouter un autre. Question: quel est le pré-requis indispensable pour pouvoir acheter sur le Market ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 avoir renseigné une carte bancaire sur le compte Google Checkout peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 Hrrrrrrrr: mauvaise réponse. C'est déjà le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 oui tu n'as pas le choix, il faut utiliser une adresse gmail pour les apps, une adresse Google Apps ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 C'est ridicule. Quel peut bien etre l'interet d'avoir cinquante comptes Google surtout que mon adresse Google Apps dispose elle aussi d'un compte checkout. Je m'en vais leur en causer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.