Aller au contenu

Mise à Jour 3.1 ou 3.2 (Canada)


Recommended Posts

Bonjour,

je viens de parler avec le support de Motorola du Canada, et toujours la même choses, ils nous répondent toujours la mise à jour est pour bientôt, rien de plus, il ne peuvent même pas nous donné de date. et en plus j'ai senti une certaine arrogance de la part personne à qui j'ai parlé, je lui ai dis que quand j'ai acheté ma tablette Xoom, une des raisons étais celle dont elle avait dans les caractéristique de la possibilité d'inserer une Carte SD. avoir su j'aurais du acheter un IPAD, et ce même si je déteste les produits Apple.

en espérant avoir la mise a jour pour le Boxing Day :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que semble-t-il Google et Motorola ont convenue de qui géré quelle update... laissant à Google les US et Motorola le reste du monde... et la xoom redevient une tablette aussi difficile à mettre à jours que celles des autres marques... vraiment dommage, même si théoriquement, il semble qu'une mise à jours Canada ou Euro devrait pas être plus difficile à "adapter" (si adaptation il y a d'ailleurs, les image US fonctionne très bien sur ces modèles, juste les amélioration que Motorola veut amener en parallèle de Google)...

Sur le coup, bien content de l'avoir pris au US... même si je suis toujours tremblant à l'idée d'un SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans le même cas que nous en France: on a pas trop de majs non plus.

On se débrouille en flashant les majs faites pour les USA, mais en perdant la garantie... (en théorie, car un retour a "la case départ" est possible... mais dangereux).

Tu peux te joindre a cette discussion.

C'est pour ça que je veux pas prendre la chance de le "flasher",alors je vais attendre la maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...