jant78 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, J'ai acheté hier un HTC Desire S. J'avais un iphone 3. Je suis incapable de récupérer mes contacts, calendrier et notes que j'avais sur l'iphone. Je n'ai pas outloock. j'ai bien un windows live mail, mais il ne se synchronise que sur hotmail :angry: . Y-a-t-il une solution ou tout est perdu? Merci de me répondre. Je suis un peu dépassé et je n'ose pas configurer mon HTC Desire S par peur de faire une action qui rendrait la récupération des données ipphone impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jant78 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 je voudrais clore ce sujet, mais je ne sais pas comment faire. en effet, vu le nombre de personnes qui ont lu mon problème, et comme il n'y a aucune réponse, c'est que mon problème est insoluble. donc, il faudrait clore le sujet pour ne pas encombrer le forum jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonsoir, Pourquoi clore le sujet ? Plusieurs personnes ont en effet vu ton sujet, mais peut être que quelqu'un aura une réponse à t'accorder prochainement ? Je n'ai personnellement jamais eu ce souci, as-tu essayé de voir s'il existant un logiciel sur iphone capable de te faire une sauvegarde de tous tes contacts et notes dans un format récupérable par un logiciel sur Android ? Sinon regarde sur ce sujet à tout hasard, il a l'air assez bien fournis. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.