namaste Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 bonjour quelle anti virus prendre ? avg anti virus free à l'aire pas mal j'ai touver la version pro sur google merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 avg est pas mal, mais peso je ne voit pas l'intérêt d'un antivirus sur un mobile. Plus tard peut-être, mais pas pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) avg est pas mal, mais perso je ne voit pas l'intérêt d'un antivirus sur un mobile. Plus tard peut-être, mais pas pour le moment parce que :- ça - ça - ça - .... C'est vrai que c'est comme sur PC, il faut pas télécharger tout et rien de n'importe ou, mais comme l'androidmarket semble infesté sur certaines applis .... Moi j'utilise lookout qui me va très bien et qui semble reconnu ... et gratuit => androidmarket Modifié 16 août 2011 par keepy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Pour ma part, j'utilise Dr. Web Light qui m'a l'air très bon étant donner qu'il a déjà trouver des virus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del-crosseur Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Pour ma part, j'utilise Dr. Web Light qui m'a l'air très bon étant donner qu'il a déjà trouver des virus. A ouais sur ton Android ? Pour répondre à ta question , le seul antivirus efficace à 100% c'est TOI ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 A ouais sur ton Android ? Pour répondre à ta question , le seul antivirus efficace à 100% c'est TOI ! :) Non pas sur mon Android mais en téléchargeant une application. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.