Palito Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Tout pareil: Acer si pas besoin du clavier B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akwaba Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Franchement j'ai hésité au début mais après avoir pris l'acer, je ne vois pas trop à quoi me servirait le clavier "réel" de la transformer : plus encombrant, plus lourd, plus cher au final qu'un portable windows même, une autonomie supplémentaire mais celle de l'acer me suffit, un port usb déjà présent sur l'acer... et qui finalement ne sert pas tellement. Par contre , oui je regrette qu'on puisse pas TOUT connecter en usb, pas lire un mkv 1080 les doigts dans le nez, et... mais c'est un soucis d'honeycomb/tegra et non lié à la machine elle même. Apres reste le coté mise à jour plus efficace/rapide chez asus que acer ??? bof à 1 mois prêt ça suit, d'autant que de toute manière la surcouche constructeur étant quasiement inexistante, ça change pas grand chose au final. alors si je devais en racheter une, je reprendrai une acer à coup sûr, ce serait la version 16Go, car je suis très loin d'avoir utilisé mes 32Go d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Franchement j'ai hésité au début mais après avoir pris l'acer, je ne vois pas trop à quoi me servirait le clavier "réel" de la transformer : plus encombrant, plus lourd, plus cher au final qu'un portable windows même, une autonomie supplémentaire mais celle de l'acer me suffit, un port usb déjà présent sur l'acer... et qui finalement ne sert pas tellement. Par contre , oui je regrette qu'on puisse pas TOUT connecter en usb, pas lire un mkv 1080 les doigts dans le nez, et... mais c'est un soucis d'honeycomb/tegra et non lié à la machine elle même. Apres reste le coté mise à jour plus efficace/rapide chez asus que acer ??? bof à 1 mois prêt ça suit, d'autant que de toute manière la surcouche constructeur étant quasiement inexistante, ça change pas grand chose au final. alors si je devais en racheter une, je reprendrai une acer à coup sûr, ce serait la version 16Go, car je suis très loin d'avoir utilisé mes 32Go d'origine. Si vous êtes sur Paris, je possède l'iconia A500 et la galaxytab 10.1.....on peut se voir et vous vous ferez une idée sur ces 2 tablettes. Et sinon je vends mon iconia 32Go avec la protection officiel Acer pour 400€ - elle est neuve et toujours sous garantie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.