dafu Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, J'ai un problème avec l'asus eeepad transformer avec le dock. En gros quand on le prend horizontalement, la ligne qui corresponds au réseau sans fils dans les paramètres ne fonctionne plus très bien. Il fonctionne 1 fois sur 8. Le reste de l'écran fonctionne très bien. Est ce que si je l'envoie en SAV (boulanger) ils vont changé complètement de tablette ou ils vont le réparer? J'ai posé un film mate dessus... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 sa le fait depuis le début ou pas ? Si oui ils vont ten redonner une autre surement, car si depuis le depuis, c'est un problème software, donc supporté par la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 tu as le même problème sans ta protection d'écran? Est elle prévue pour écran tactile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) elle le fait depuis le début oui et le film, je l'ai acheté sur Ebay (environ 12€ pour eeepad d'après l'annonce) Modifié 22 juillet 2011 par dafu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 alors tu leur dit et ils devraient surement ten donner une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 oki, mais pour la sauvegarde des données? juste les données, au pire je reinstall les applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 ba tu leur demande de les restaurer après en avoir fait la sauvegarde. Mais au pire tu sauvegarde toi même tes applis sur ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Hmmm ... il feront jamais de sauvegarde hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 si c'est possible A une époque trés lointaine j'avais un Ipod touch foireux, acheté aussi a boulanger aussi. Il men ont redonné un autre rempli de mes données, ils m'avaient fait une sauvegarde de mes données sans me demander et ils les ont réinstallés sur le nouveau. perso ça ma pa posé de problème, c'est que de la musique et des vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 comment je sauvegarde sur le pc sans application? sur le téléphone rooté j'ai backup titanium mais sinon j'ai pas grand chose pour backup les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 ta une carte micro sd ou pas chez toi ou pas ? Si oui transfère les données de la mémoire interne sur la micro-sd et mets la de coté. t at-il un explorateur de fichier par défault dans ta tablette ou pas? Si non télécharge ES File Explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 c'est les données qu'il l'interresse pas les applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Et c'est pas boulanger qui assure le SAV, c'est Asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 ba sa sa permet justement de sauvegarder tes données. tes applis tu la dit toi même réinstallation aprés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ok, tu m'explique comment tu transfert les données de la mémoire interne sur la micro-sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 quand tora télécharger es file explorer tu cherche un peu ou sont tes musiques, vidéos, photos, (sur mon phone c-est dans DCIM), tu fais copier, et tu dirige tes dossiers dans external Sd (sur le mien sa sapelle comme ça), ou quelquonque fichier avec le nom sd dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 je parle des données d'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) AAAh c'est ça que tu appelle les données, pour info y'a un explorateur de fichier dans honeycomb donc a part pour la gestion du réseau je me passe très bien d'es file explorer. Ca c'était tellement trivial, que je pensais plutôt aux données de configuration, sauvegardes dans les jeux etc, et là si tu avais un moyen aussi simple tu m'aurais bluffé. Apparemment appmonster pourrais permettre de faire un backup des applis sans root, mais j'y crois pas trop. EDIT : j'ai mis le lien mais apparemment appmonster n'est pas génial, et les autres demande obligatoirement le root. Modifié 22 juillet 2011 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 pour les appli, ta pas le choix, faut rooter pour installer titanium backup, mais vu que c'est pas le cas je peux pas t'aider dsl. Essaie de trouver dans la section asus epad transformer un tuto permettant de la rooter si c'est possible Bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 C'est un peu chercher la m**** de rooter avant un retour SAV. Ok c'est reversible et ils regarde rarement mais bon. 0 la limite juste avec un root temporaire pour le backup et idem pour la restauration. Mais encore une fois je comprends qu'on soit retissant au root, quand on est pas plus bidouilleur que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 appmonster est un fail, testé et non approuvé par mes soins. Sa ma sauvegardé uniquement allocine (super plus que 85 appli a réinstallé, merci titanium backup :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 bon tant pis pour les données, la tablette est au SAV a voir ce que j'aurais en retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 recu hier changement du tactil par asus reformattage de la carte presque 1 mois de sav (3 de boulanger et 1 pour asus donc Asus toujours bon sav) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 et alors ? Pas de fuite de lumière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.