Aller au contenu

Desire Z ou HTC 7 Pro ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Voila j'ai un Galaxy S2 que je compte pas changer mais il y a en ce moment meme des ventes Flash pour le HTC 7 Pro et le HTC Desire Z sur Cdiscount.

Je compte en acheter un des deux que j'utiliserai un peu ( histoire de tester ) puis je le donnerai à mon père qui a un iphone 4 mais qui m'a dit la dernière fois qu'il aimait bien le DZ.

Mais j'hésite parce que je lui avais mis le launcher de WP7 ( Possible avec le jailbreak ) et il avait bien aimé.

Donc lequel conseillez vous pour un utilisateur d'iphone ?

Il y a aussi une chose qui me gene c'est que Logitech Alert n'est pas dispo sur la Market Place de WP7, mon père n'est pas un amateur d'applis mais il utilise cette dernière.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android:

+ Plus d'apps que WP

+ widgets

+ laucher alternatifs

- /+ Surcouche constructeur

-/+ Surcouche Opérateur

- - Surcouche orange

WP:

+ Xbox live

+ Interface simple, original, intuitive et épuré

- Market Place pas très fournis

+/- Pratiquement aucun changement entre chaques samrt' WP.

A toi de choisir selon ses besoins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que recherches tu réellement ??

Le DZ semble avoir une certaine fragilité pour les pattes mais il est d'une incroyable modularité. Les W7 phones, je connais pas, alors j'ai pas d'aide réellement potable.

Je conseille le DZ pour sa relative puissance et le monde android qui est derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que recherches tu réellement ??

Le DZ semble avoir une certaine fragilité pour les pattes mais il est d'une incroyable modularité. Les W7 phones, je connais pas, alors j'ai pas d'aide réellement potable.

Je conseille le DZ pour sa relative puissance et le monde android qui est derrière.

Une limitation des mobiles wp est de ne pas avoir de carte SD.

8Go c'est peu, si on veux mettre un gps offline, avoir un peu de musique, quelques photos, c'est vite plein...

Sinon au prix ou ils les bradent c'est vrai qu'on se dit que pour tenter l'expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voila j'ai un Galaxy S2 que je compte pas changer mais il y a en ce moment meme des ventes Flash pour le HTC 7 Pro et le HTC Desire Z sur Cdiscount.

Je compte en acheter un des deux que j'utiliserai un peu ( histoire de tester ) puis je le donnerai à mon père qui a un iphone 4 mais qui m'a dit la dernière fois qu'il aimait bien le DZ.

Mais j'hésite parce que je lui avais mis le launcher de WP7 ( Possible avec le jailbreak ) et il avait bien aimé.

Donc lequel conseillez vous pour un utilisateur d'iphone ?

Il y a aussi une chose qui me gene c'est que Logitech Alert n'est pas dispo sur la Market Place de WP7, mon père n'est pas un amateur d'applis mais il utilise cette dernière.

Merci d'avance

je tenais a te remercier, car sans ce poste jamais je n'aurais été au courant de cette vente flash :D

mon nouveau tel et moi même te sont redevable sur ce coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...