samsou Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 bonjour, je viens d'acheter le galaxy ace, nickel, par contre je n'arrive pas à activer une notification de reception de message (sur mon htc le bouton clignotait) comment puis je l'activer sur le galaxy? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfatp Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 SMS : Home --->Paramètres --->Son --->Notification --->Sonnerie de notification MAIL :Icon mail --->Touche Gauche --->Plus --->Paramètres du compte --->Paramètre de notification --->Notification d' e-mail cocher et sélectionner sonnerie GMAIL :Icon Gmail ---> Touche Gauche --->Plus --->Paramètres --->Paramètre de notification --->Notification d' e-mail cocher et sélectionner sonnerie Avec ces réglages 3 notification différentes B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 SMS : Home --->Paramètres --->Son --->Notification --->Sonnerie de notification MAIL :Icon mail --->Touche Gauche --->Plus --->Paramètres du compte --->Paramètre de notification --->Notification d' e-mail cocher et sélectionner sonnerie GMAIL :Icon Gmail ---> Touche Gauche --->Plus --->Paramètres --->Paramètre de notification --->Notification d' e-mail cocher et sélectionner sonnerie Avec ces réglages 3 notification différentes B) Non mais ce n'est ce qu'il veut Il que quand il recoit un message les touche clignote Ce n'est pas possible de base mais peut etre que il y a quelquechose sur le forum de la XDA Si il y a rien tu peux creer un topic sur le site de la XDA pour demander que quelqu'un develloppe ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad59 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 essaye l'appli NoLed, ça marche très bien. J'ai trouvé ça sur le forum, côté galaxy S ;) ça te met un écran noir avec un petit carré de couleur quand tu as reçu un sms, un deuxième carré si tu en as reçu deux etc... J'espère que ça te conviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 essaye l'appli NoLed, ça marche très bien. J'ai trouvé ça sur le forum, côté galaxy S ;) ça te met un écran noir avec un petit carré de couleur quand tu as reçu un sms, un deuxième carré si tu en as reçu deux etc... J'espère que ça te conviendra Je suis interressé As tu un lien ? Edit: trouvé sur l'android Market Sent from my iPod touch using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfatp Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 ok désolé pour la confusion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsou Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Merci pour vos reponses je vais aller voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.