Aller au contenu

problème de connection l'ACER liquid au PC


abl96

Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et nouvelle utilisatrice du nouveau Acer liquid que j'ai reçu hier.

Je m'excuse d'avance si j'ouvre une discussion déjà existante.

Voilà mon problème : hier j'ai branché l'appareil sur mon PC équipé de Vista. Après avoir lu les différents forums, j'ai téléchargé les drivers.

Je suis allée sur la barre de navigation de l'Acer, j'ai fais "monter" puis ensuite il me dit "Eteindre les periphériques de stockage USB", c'est là que je bloque. Puisqu'une fois que j'ai appuyé sur éteindre, rien ne se passe ni sur le téléphone ni sur le PC qui ne le reconnait pas en tant que support USB.

Si quelqu'un peu m'aider, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et nouvelle utilisatrice du nouveau Acer liquid que j'ai reçu hier.

Je m'excuse d'avance si j'ouvre une discussion déjà existante.

Voilà mon problème : hier j'ai branché l'appareil sur mon PC équipé de Vista. Après avoir lu les différents forums, j'ai téléchargé les drivers.

Je suis allée sur la barre de navigation de l'Acer, j'ai fais "monter" puis ensuite il me dit "Eteindre les periphériques de stockage USB", c'est là que je bloque. Puisqu'une fois que j'ai appuyé sur éteindre, rien ne se passe ni sur le téléphone ni sur le PC qui ne le reconnait pas en tant que support USB.

Si quelqu'un peu m'aider, merci beaucoup.

Hello, quand tu fais monter, c'est à ce moment qu'il apparait dans l'explorateur windows ou le poste de travail. Forcément si tu clique sur éteindre, ca l'éjecte et il disparait. Il ne faut cliquer sur éteindre que quand tu as finit ce que tu avais à faire :)

Bon courage

Natsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...