RomainPrès Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bonjour à tous J'aimerais utiliser Move2SD Enabler sur mon ZTE Blade 2.2 (officiel). Le problème c'est que mon téléphone doit être rooté. J'ai alors installé Universal Androot V1.6.2 beta 5. Mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas... Quand je clique sur "go root", un message s'affiche : "Your device is already rooted ! Root again ?" mon téléphone est donc rooté (alors que je ne l'avait jamais rooté...). Je clique sur "yes", un autre message apparaît : "Failed ! No~~~Fu goo~~~". Donc j'en conclue que ça ne fonctionne pas. J'ai donc essayé d'enlever le root avec "Undo Root". Et ça ne fonctionne pas non plus... : "Failed ! you still have the power, my lord...". Quant au widget d'universal androot, celui ci m'affiche "Your device is already rooted !". J'ai donc essayé Move2SD Enabler, mais ça bloque (car je pense qu'en fait le rootage n'a pas fonctionné) : "Sorry, unable to change the default install location". Bref en résumé Universal Androot m'indique que mon téléphone était rooté d'avance (étrange...), mais comme Move2SD Enabler ne fonctionne pas, je pense que mon zte blade n'est pas rooté. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Bonjour à tous J'aimerais utiliser Move2SD Enabler sur mon ZTE Blade 2.2 (officiel). Salut, apparemment avec la mis à jour froyo 2.2 (officiel) de ZTE , tu peu pas être root :( désolé ) Consulte les posts de ce forum , y a plein d'info a ce sujet déja. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 salut tu n'as pas fait de recherche car le même sujet avais été déja lancé mais c'est pas grave ^^ il te faut l'app Z4root et demander un rootage temporaire et la ton téléphone sera rooté c'est comme sa que j'avais fait sur le zte bouygue d'un pote... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kader Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Un dernier pour le root: http://android.modaco.com/topic/337262-permanent-root-for-22-blades/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomainPrès Posted July 24, 2011 Author Share Posted July 24, 2011 Ok merci je vais essayer avec Z4root. Je vous tiens au courrant ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axuf Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 J'utilise z4root, c'est le seul qui marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomainPrès Posted July 24, 2011 Author Share Posted July 24, 2011 CA MARCHE !!! :D Merci à tous ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
androman59 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 bonjour, moi impossible de rooter, je suis sur Startrail, le blade de chez sfr ... help me proleme résolu XD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.