Tomahawk32 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Hello, suis je le seul à avoir la veille GSM tjs présente alors que je suis en 3.1.10.38 ??!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Non tu n'es pas le seul je l'ai aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 ok, et ta tablette vient d'où ? Darty ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Rien à voir avec la provenance de la tablette puisque la mienne vient aussi de chez Darty et je l'ai achetée le jour de sa sortie. Et j'ai plus la veille GSM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clanitho Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Hello, suis je le seul à avoir la veille GSM tjs présente alors que je suis en 3.1.10.38 ??!! merci Plus de veille gsm après passage en10.38 pour ma part. Super content de ma tablette :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.