Aller au contenu

[Problème] installation CM7 sur LG optimus 2X [Résolu]


Recommended Posts

bonjour

je débute dans le flashage de rom et j'ai un souci. j'ai essayé d'installer la CM7 sur mon LG Optimus 2X stock en suivant le tuto dédié et à la derniere étape, le téléphone charge en boucle.

je retire la batterie puis redémarre en apuyant simultanément sur vol bas + demarre mais lorsque l'écran du mode recovery apparait et que je relache les touches, le téléphone boote immédiatement sans que je puisse accéder aux wipes.

si une ame charitable pouvait me venir en aide car je suis bloqué !

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

il faut relacher les boutons lorsque le logo LG apparait , sinon tu valides la première option du recovery , qui est Reboot system now :P

EDIT : tu étais sous qu'elle ROM avant ?

super merci !!! ca fonctionne. OUF !

impec j'ai pu faire les wipes et démarrer avec la nouvelle rom. j'ai eu une frayeur...

je vais pouvoir découvrir tout ca tranquillement ce WE.

j'étais sous la rom d'origine car j'ai le joujou depuis 1 semaine seulement.

merci encore pour la rapide réponse et efficace.

n'empeche pas évident quand on débute...

petite question subsidiaire : ou je trouve les pilotes pour brancher a mon pc via usb ?

question con : tous les logiciels LG (notamment la synchro des contacts outlook) sont a benner ? si oui existe il une solution alternative ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah surf_legend, tu as posté sur le comptoir hier, c'est moi qui t'ai répondu ^^

J'espère que tu seras content de CM, il y a des màj toutes les nuits :P

yes merci du conseil ! je te solliciterai peut etre sur ce forum pour d'éventuels conseils

je pense que tu t'y connais bien en droides :lol:

apres une petite frayeur (grosse en fait !!!) lors de l'installation voila j'ai sauté le pas