Alastra Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour, Constructeur : LG ou Motorola ou Samsung ou HTC Modèle : Optimus 2x ou Atrix ou GS2 ou Sensation Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non (ou Bouygues) Accessoires : accessoires fournis avec le smartphone a l'achat (a voir) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Oise(60) ou Paris) Prix : environ 200 pour un Optimus 2x, environ 300 pour un Atrix/GS2/Sensation (fdp non inclus) le tout via Paypal SAV : non Remarques : officieusement neuf (on se comprend ;) ) Je cherche a me séparer de mon Samsung Galaxy Spica (j'ai la facture et la boite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ce sont des téléphones volés? On se comprend ;) T'as les factures et boites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastra Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Li bien l'annonce: [ACH/ECH] "Officieusement neuf" parce qu'a partir du moment ou tu l'as sorti de la boite il ne l'est plus. Sauf que ça ne l’empêche pas pour autant d’être en très bon etat. Merci de garder tes remarques pour toi la prochaine fois. J'attends vos propositions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.