Aller au contenu

probleme installation usb driver win xp


sharks42

Recommended Posts

bonjour a tous

Pour commencer je remercie toutes les personnes qui partage leurs connaissances, et qui guide les novices sur le forum pour profiter du liquid.

J'ai aquis mon liquid le 28 01 de cette année et je ne comprend toujours rien. Chaque fois que j'esseye d'installer acerliquid driver, j'ai une erreur m'indiquant (le format de la chaine d'entée est incorrecte) et l'installation ce termine avec successfully installed . Je regarde donc dans le repertoire par defaut C:\ PROGRAME FILE\ACER INC........EXT et la aucune trace de ce que j'ai installer . j'aimerais installer les 5 bureau sur mon liquid mais je bloque deja a ce niveau. Quand je lance android. sdk il me marque failled to fech URL. Je suppose que sa viens du faite que je ne peux installer acerliquid driver. Jai je crois tous esseyé mais rien ni fait. Je precise aussi que j'ai windows7 sur le meme pc et acerliquid driver s'installe bien mais android. sdk me dit qu'il ne trouve pas certains fichier. Si j'ai oublier de precisé quelque chose je me ferai un plaisir de me completé.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci natsumi

j'ai telecharger ES File Explorer (je l'ai pas trouver sur le market mais sur le web avec mon ordi). Je l'ai installer pour jai mis le laucher.zip dans ma sd. Je n'ai pas trouvé de setup ou quelque chose de ce genre. je l'ai dezzipé avec android zip et je n'ai pas put le lancer . Ou il me manque quelque chose ou je suis un ane :D je precise que je suis un novice et que c'est la premiere que j'ai un smartphone . Avant javais un motorolla v360 c'est vous dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as décompressé à un endroit précis ? t'as été voir à cet endroit avec ton explorateur (es file ou autre) ?

Il n'y a pas de setup, juste un fichier ".apk" à lancer.

Essai de mettre directement le fichier décompressé (fichier apk) sur ta carte sd et lance le depuis ton phone avec explorateur.

Personnellement j'utilise l'application "AppManager" (installé depui le market) qui permet de rechercher tout les fichier .apk sur le téléphone et permet de les installer en un click

ps: n'oublie pas de cocher l'option "Source inconnues" dans les paramètres du téléphone ("bouton menu" -> "settings" -> "Applications" -> "sources inconnues")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci natsumi

j'ai telecharger ES File Explorer (je l'ai pas trouver sur le market mais sur le web avec mon ordi). Je l'ai installer pour jai mis le laucher.zip dans ma sd. Je n'ai pas trouvé de setup ou quelque chose de ce genre. je l'ai dezzipé avec android zip et je n'ai pas put le lancer . Ou il me manque quelque chose ou je suis un ane :D je precise que je suis un novice et que c'est la premiere que j'ai un smartphone . Avant javais un motorolla v360 c'est vous dire

Le fichier Zip est un format de compression :) il faut que tu le décompresse c'est en natif dans windows depuis windows xp. tu vas récupérer un fichier .apk et c'est ce fichier qu'il faudra copier sur ta carte. Ensuite tu pourra le lancer avec ES File Explorer :)

bon courage n'hesite pas à revenir si tu n'y arrives pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les gars pour votre aide.

je suis désolé mais je ne trouve pas ce fichier apk . Jai decompressé le fichier , fouillé dans tous les dossiers je n'est rien trouvé. Je ne comprend pas le sens de la phrase de natsumi (c'est en natif dans windows depuis windows xp)

Sinon pour en revenir a l'installation d' acerliquid driver. Es-que quelqu'un a deja eu le meme probleme que moi ? Si je ne l'installe pas es-que [color=red][b]sa[/b][/color] va me bloquer pour faire certaine chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...