Aller au contenu

Demande d'aide : téléphone revenu bloqué après passage en SAV


Recommended Posts

Bonjour,

mon desire est revenu bloqué Bouygues après réparation au SAV de HTC, alors que je l'avais acheté débloqué tout opérateur chez PhoneandPhone.

HTC ne veut rien comprendre, leur base de données indique que le téléphone est bloqué Bouygues donc ils ont remis les valeurs d'usine correspondant à ça.

Chez PhoneandPhone ils disent qu'ils me l'avaient bien vendu débloqué et c'est au SAV de HTC de le remettre tel qu'il était !

Bref, après plusieurs va et vient entre HTC et PhoneandPhone, ces derniers me demandent finalement de leur renvoyer le téléphone pour qu'ils le débloquent.

Du coup, je me suis dit tant qu'à faire, je vais le débloquer moi même ça ira plus vite...

Donc j'ai suivi le tuto pour installer une nouvelle ROM et une nouvelle Radio et tout s'est bien installé.

J'ai mis LeeDrOid 2.5.0 Final et la radio 32.54.00.32U_5.14.05.17

Malheureusement le téléphone est toujours bloqué.

J'ai essayé ce service http://www.gsmliberty.net/shop/htc-desire-imei-unlock-codes-p-2943.html pour récupérer le code de déblocage mais ils n'ont pas trouvé de code !

Bref, si quelqu'un à une idée de comment procéder...

Et est-ce que je peux revenir à la config d'origine, sachant que j'ai tout sauvegardé avant de changer de ROM conformément au tutorial (dans le cas où je finirais par me résigner à le renvoyer à PhoneandPhone) ?

PS: quel est le mécanisme qui fait que le téléphone reste toujours bloqué même après avoir changé la ROM et la radio ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Je suis à peu près dans la même situation que R4D4, suite au passage par le SAV de HTC et remplacement de la carte radio de mon cher Desire...

Le nouvel IMEI semble inconnu des bases de données Bouygues qui me dit n'avoir aucun code de désimlockage à me communiquer ùais que la demande est transmise à HTC

Je précise que je possède ce téléphone (initialement acheté nu chez Bouygues) depuis 11 mois et que logiquement, je peux le désimlocker sans frais

Malheureusement, je patiente depuis 6 semaines sans aucune réponse ni de Bouygues, ni de HTC.

Si quelqu'un connait une astuce ayant déjà fait ses preuves, je reste à l'écoute!

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...