Aller au contenu

Appli Arnova 10 sur market


let56

Recommended Posts

Bonjour à tous,

ca fais un moment que je n'ai pas posté. Nous avons acheté une tablette Arnova 10, que j'ai flashé hier.

Ceci dis, sur le market...pratiquement aucune appli....j'ai loupé un truc? Car avec Applibs il y avait beaucoup plus de choses que sur le market.

Merci de me tenir au courant (je ne peux même pas lire les pdf...;aucune appli adobe??..par exemple.))

A plus, et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

alors maintenant impossible d'aller sur internet. Je m'explique :

le wifi fonctionne; mais lorsque je fais une recherche web via la barre d'outil google, je n’accède pas au site, il reviens sur le recherche.

lorsque j'ouvre le navigateur, il se referme au bout de 3 secondes.....

j'ai eteind et rallumé idem...mouarf, je sens qu'elle va repartir au magasin illico....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait que 3 semaines que je possède une arnova10 et ai découvert android à cette occasion et seul dans mon coin.

J'ai débuté avec un blocage de la tablette au bout de 3 jours.

Avant de la renvoyer en sav, j'ai préféré me faire une culture sur le sujet et ai réussi à m'en sortir en progressant depuis, petit à petit dans la connaissance des produits.

Si j'avais ton problème, qui semble être un problème d'instabilité qui peut résulter d'un pb de flashage ou d'incompatibilité entre 2 softs, je flasherais la mise à jour ( du 12/05/11) d'android proposée sur arnovatech.com ne serait-ce que pour repartir sur une base saine .

Pour le market , bien que disposant de froyo , à chaque fois que j'y cherche une appli , je ne trouve rien car en plus mon arnova10 y est référencée comme un produit incompatible!

Donc, lorsque je cherche un soft, je fais des recherches directes même pour télécharger avec mon pc en direct l'apk.

Ceci dit, appslib répond selon moi, quand même à de nombreuses questions mais tout dépend de ce qu'on cherche.

De toute façon avant de rendre ta tablette en magasin , il faudra quand même que tu la remettes avec un android arnova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...