Aller au contenu

Application disparait après redémarrage du téléphone.

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir flasher mon galaxy spica puis l'avoir rooter et avoir mis "Cyanogen 6.1.1 Spica alpha 8.4 + la [Rom] Italien new1" j'ai voulus installer mes applications sur ma carte sd j'ai donc suivis le tutos sur le wiki, tout a fonctionner correctement.

Le seul soucis c'est quand je redémarre mon Spica toute mes icônes de mes application ne sont plus là et pas moyen de retrouver ces applications installée pour cela il faut que j'ouvre Appkik et que je les retrouves avec, puis les replacer dans le Home. Et comme j'ai plus d'une 20éne d'applications c'est assez embêtant.

Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème (mis a part de ne pas éteindre mon Spica mais pour le recharger j'aime mieux :P ), merci d'avance.

Une autre question qu'elle tweak pourrais-je mettre ? Car il y en a tellement de version que je mis perds entre ceux qui ont les gscript et le setcpu honnêtement je suis un peu perdu avec ceci ^^

Merci d'avance

Cordialement David

Salut,

Commence par changer de ROM, désolé de te dire ça mais tu n'es pas la première personne qui a des problèmes avec celle ci...

Il y a un One package de davidspicadroid,

deux ROMs proposées par Sofien,

une CM et une SGM proposées par voku...

Si cette ROM est compatible pour mettre les applis sur la sd, je disais juste que quelques personnes ont eus des problèmes avec.

Les ROMs que je t'ai citées au dessus on faits leurs preuves tu peux les trouvées dans Tuto ou Dev ROM & co.

Oui bien sur, mais par contre si tu le supprime il faut qu'il y ai impérativement un autre launcher du genre ADW, Go launcher .. Celui qui te plaît quoi. Sinon pas de boot mais surtout pas Panthéon ^^ et de rien ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...