Aller au contenu

[INDEX] Toutes les roms, kernel et autres pour nos DS


Recommended Posts

  • 5 weeks later...

Ci joint les liens mis à jour de quelques roms disponibles et fonctionnelles pour le Desire S. MAJ le 01-09-2011

1 - [ROM][09 JUN] CoreDroid Desire S GB 2.3.3 V1.3 RV |SENSE|STABLE & FAST|MDJ Kernel|ONLINE

Rom conçue et développée par Sergio76 et CoreDroid team

Une nouvelle version devrait sortir très prochainement - 01/09/2011

2 - [ROM][JULY 24] SAGA LBC MOD v0.5.4 - (Sense 2.1+3.0/OC/UV/FAST/STABLE)

Rom conçue et développée par LoveBoatCaptain.

Base : RUU_Saga_Telstra_WWE_1.36.841.3

Mise à jour via OTA :D

3 - [ROM] [19-AUG] RCMix S 2.5 Android 2.3.4 + Sense 3.0

Rom développée par RCMIX3D team à base de la Virtuous - Suivie par @proxuser

Base - RUU Pyramid HTC android 2.3.4 build 1.45.401.2 - Android 2.3.4 - Sense 3.0 - Deodexed - Kernel: UNITY V4 - 2.6.35.13 - up to 1.7 ghz OC

4 - [ROM][AUG 11][Desire S] BeatMod FlyerSense | V2.5 | Sense 3.0 | Flyer Port

Rom crée par: @zFr3eak -@sbryan12144-@Capychimp -@samuel2706

Android 2.3.3 - HTC Flyer Port - Sense 3.0

5 - [ROM][Aug 01][sAGA] Virtuous Unity 1.31.0 Sense 3.0 based on Pyramid[/]

Rom crée par @Diamondback2010. Elle est basée sur la rom officielle du HTC Sensation (1.35.75.1)

6 - [ROM][20 AUG] Hydrogen Mod 1.9 Saga v3 - Android 2.3.5 [EXT4 + oc ]

Rom suivie par @Proxuser - Elle a été crée par: superkid, trismegistos, Paradoxxx, CyanogenMod, nhnt11 (membres xda)

Basée sur la Gingerbread 2.3.5

7 - [ROM][Aug 12][sAGA] MIUI 1.8.19

Suivie par @superkid - tous renseignements complémentaires, sur le Forum des roms Muiu

8 - [ROM] [AUG 28] Desire S Gingerbread 2.3.5 with Sense 3.0 {v0.5} {EXT4 FS}

Rom mise en ligne par @proxuser - Basée sur la version: v1-3.65.968.5

This is leaked ROM from GoAPK Forum for Desire S 2.3.5 SENSE 3.0.

Gingerbread 2.3.5 - Sense 3.0 - 2.6.35.13 - UNITY V4 kernel - OC up to 1708MHz (Default 245 - 1017MHz @ Ondemand)

EXT4 FS - Deodexed - CRT Animation - Advanced Power menu - Themed GB Launcher - Almost all Sense 3.0 Widgets

Ce qui ne marche pas sur cette rom : L'appli miroir ne fonctionne pas (mais la caméra frontale fonctionne)

9 - [ROM][AUG30] CyanogenMod 7.1 RC1 (v1.0.2)

Rom suivie pas @NeoLojik

Basée sur Gingerbread 2.3.5 - Built entirely from latest CyanogenMod source - Uses stock Saga libraries and binaries (with 2 exceptions) - 2.6.35.14 AOSP Kernel - Fully compatible with the Tiamat kernels - Working Tethering - Automatic back-light brightness, screen & buttons

Ci-joint le lien pourl'avant-dernière radio 20.28d.30.0805U_3805.04.02.28 disponible.

Vous pouvez si vous le souhaitez télécharger cette nouvelle version de radio :PG88IMG-NEW-RADIO-20.4130.0818U_3817.07.00.19.zip

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la liste !

Tu nous tiendras au courant pour la Coredroid, si cette nouvelle version est aussi bonne que la précédente? :D

Petite question concernant la ROM radio si tu as le temps : comment déduire la dernière en date ?

J'avais pris la dernière version Europe : 20.28I.30.085AU_3805.06.02.03 en pensant que c'était la plus récente, mais apparemment je me suis trompé, puisque tu donne la 20.28d.30.0805U_3805.04.02.28 comme plus récente.

A+ :)

Modifié par kokorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une 2.33 beta pour la virtuous qui est vraiment bien! (perso j'ai pas eu de bugs) surtout que l’équipe derrière la rom à l'air de bien bosser!

Par contre une question toute bête: j'ai changé de rom j'ai reinstallé mes appli avec titanium backup mais mes appli n'apparaissent plus dans le market donc pour les mise à jour suis dans le caca! Vous avez une technique vous?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une question toute bête: j'ai changé de rom j'ai reinstallé mes appli avec titanium backup mais mes appli n'apparaissent plus dans le market donc pour les mise à jour suis dans le caca! Vous avez une technique vous?!

J'ai posé la question à l'époque au développeur de "Mybackup pro" car j'avais le même soucis. Il m'a conseillé "aTrackDog" qui track tes applications et te dit si il existe des mises à jours. Si il y en a, il te dirige vers le market et donc, plus de problème pour la suite, elles seront au fur et à mesure de nouveau dans ton market.

Le seul point négatif, c'est qu'il faut le lancer régulièrement pour voir si il y a des MàJ. Mais une fois que tu les as toutes MàJ au moins une fois elles sont logiquement de nouveau dans ton Market!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@griff

J'utilise AppBrain, qui est un market parallèlle, qui ne bugge pas et qui te met à jour les applis que souvent le market officiel ne voit pas.

Sinon, pour la radio, cela dépend globalement du dev de la rom, qui met la radio adéquate à la rom qu'il a développé.

Tu peux aller voir sur ce post, qui est mis à jour régulièrement : [iNDEX]ROMS/kernels/recovery/mods all at one place [07 august 11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la liste !

Tu nous tiendras au courant pour la Coredroid, si cette nouvelle version est aussi bonne que la précédente? :D

Petite question concernant la ROM radio si tu as le temps : comment déduire la dernière en date ?

J'avais pris la dernière version Europe : 20.28I.30.085AU_3805.06.02.03 en pensant que c'était la plus récente, mais apparemment je me suis trompé, puisque tu donne la 20.28d.30.0805U_3805.04.02.28 comme plus récente.

Pour moi, je la trouve bien finie, stable. Ensuite, le reste est une histoire de goût.

Concernant la radio, je viens de mettre la toute dernière radio disponible (je l'ai installé). Sensibilité Wifi améliorée.

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve que malgré ce que tu peux en dire ça lag plutôt pas mal dans le défilement des bureaux et les widgets scrollables :s

Et wipe ça se prononce waype =P

merci pour ma prononciation ;-) je l ai toujours lu jamais entendu. pour les lag je peux t assurer que je me sers beaucoup du tel et que les lag sont infimes et il me suffirait de pousser un peu le processeur pour régler le probleme, aprés j ai testé coredroid je le trouve tres sympa un peu blingbling ;-p mais décu de ne plus avoir le menu en 3D, et par cette vidéo je voulais surtout dire merci a ce forum pour m avoir permis de m amusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je tourne sous MIUI depuis 5-6 jours et ça marche niquel, en plus en français avec la ROM de Picco14 :) MP si tu la veux ^^ Merci à lui même si tout le monde a pas l'air de penser la même chose sur MIUI-fr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Cyanogen, je suis devenu allergique à Sense. Surtout quand j'ai vu le peu d'améliorations qu'apportais la version 3. Donc un bon vieux Android de base avec le minimum vital que je customise ensuite avec mes applications et les modifications cosmétiques qui vont bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les critiques qui lui sont adressées ?

Sinon même une version en Anglais me dérangerait pas, je veux juste un truc clean qui tourne bien, et qui n'a aucun bug.

Yuri veut pas qu'on prenne son design MIUI-Fr pour une ROM fr non officielle, et MIUI-Fr est contre la ROM car elle est pas directement basée sur une Desire S chinoise. Sinon elle tourne niquel, peu de bug ( enfin aucun qu'y m'ai assez marqué pour que je m'en souvienne en tout cas ) et le bonheur de pouvoir utiliser la manette PS3 dessus =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...