Aller au contenu

bug acer betouch e210


alex47

Recommended Posts

bonjour tout le monde j'ai acheter un acer betouch e210 en juin chez virgin dès le deuxieme jour d'utilisation le portable bug, voila ce qu'il faisai et fait toujours malgré deux passage au service technique acer :

- l'écrans se divise en deux et se bloque les touches aussi

- l'écrans se bloque quand j'utilise une apllication, apareil photo compris

- l'écrans devient noir et affiche un message d'ereur en rouge ( j'ai pas penser a le noter désoler je vous le met des que ca le refait )

d'apres virgin j'ai le bon forfait s'est a dire le liberty plus 5h donc les appli devrai tres bien marché

et le must pour la fin :

d'apres acer qui a sois disant fait des test approfondi, qui n'on constaté aucun defaut cité ci dessus et par conséquent mon telephone portable marche tres bien chez eux et bug chez moi .

merci d'avance pour votre aide et félicitation pour ce forum qui est fort utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai moi aussi acheté ce gsm récemment et je n'ai pas ces problèmes :emo_im_lips_are_sealed:

Moi j'ai un problème avec ma mémoire interne, il me dit que je n'ai que 18 mo de memoire interne restante alors que je n'ai installé qu'une petite dixaine d'appli.. Mais bon apparemment, je ne suis pas le seul qui a ce problème, d'autres l'ont avec des Htc et Lg d'apres ce que j'ai pu lire, mais je n'ai pas compris comment on peut arranger ça..

Essaie de reset le gsm :/

Modifié par Justice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci de ta réponse

j'ai déja fait le reset ainsi que acer. j ai également tester une autre carte sim mais sans succes.

Pour ton probleme la carte sd fourni d'origine ne fait que 2G faut voir la taille des applis apres

Modifié par alex47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voici le message d'erreur qui est marquer :

FATAL ERROR

MOD DEM :Xfault 04096

ceci est marquer en rouge et je suis obliger d'enlever et remettre la baterie pour redémarer

j'ai aussi remarquer que le portable plantai moin quand il est connecter au pc via micro-usb.

ce message d'erreur n'est malheureusement pas le seul que j'ai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

moi je peux pas te dire j'ai jamais eue ce soucis là avec mon acer betouch donc apres essaye de voir avec le magasin ou tu as acheter ton telephone et voit avec eux si il peut aller en sav car c'est pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...