sahli Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 bonjour, je compte bien m'acheter un milestone mais je voudrais savoir si la lecture DIVX fonctionne correctement ? "yxflash" marche bien ? (sans lague et sans bogue?). Sinon existe il une solution de lecture DIVX pour le milestone (j'ai pas envie de passer mon temps a convertir mes videos). Merci pour vos réponses car c'est une information (manquante) capital pour l'achat de mon milestone. Sinon y a pas de solution vers quel Android me tourner à part les laids LG et Samsung Galaxy Spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 Personne peux me répondre ? :( :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Si si et bien le milestone ne lit pas les dvix, malheuresement. Yxflash fonctionne coussi coussa, sa encode a la volee jai limpression, et donc forcement sa lague un peu mais sa depanne. Honnetement cest trop cher pour ce que cest yxflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 IL te suffit reencoder les videos au bon format et c'est bon, tu pourras les lire avec le format natif du milestone. De base le milestone ne lit pas les divx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 En effet tyvesto a raison meme si tu n as pas envie de reencoder les videos, il faut le faire quand meme ce qui te permettra de lire en toute fluidite un film sur le milestone, Un bon logiciel de conversion video et audio : super (oui oui le nom du logiciel) gratuit et simple d tuilisation un drag and drop du film .avi dans la fenetre de Super tu selectionne le format, le codec, de sortie la taille de la video pour lecran et cest bon. Si vraiment sa tembette prend un tel android qui gere le dvix en natif,mais attention aux rapports avantages inconveniants. ^^ Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 bonsoir, merci pour vos réponse ! :) :) :) :) donc je prendrais le milestone puis je ferais les conversion par lot la nuit comme ca je serais tranquille. Sinon, a part RueDuCommerce où peut-on trouver le milestone ? merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Ldlc.fr et dautres peut etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Il est dispo dans certaine boutique de Paris je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Le top c'est de le prendre avec un forfait Bouygues neo3 3H , il est a 39€ et au bout de trois mois tu peux rebasculer vers un neo3 2H un peu moins cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rampa Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Le top c'est de le prendre avec un forfait Bouygues neo3 3H , il est a 39€ et au bout de trois mois tu peux rebasculer vers un neo3 2H un peu moins cher ! sauf erreur il est à 39€ "que" si tu prend un engagement de 24 mois... dommage :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellendhyll Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Chez Bouygue le meilleur forfaits reste l'EVASIO. Les forfaits du moment ont été testé par clubic il n'y a pas longtemps il me semble. Pour un engagement de 24 mois tu as 1h+1H pour 28€/mois ou 2h+2h pour 33€ :rolleyes: .... A ce prix la l'engagement me dérange moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 (modifié) comment se fait il que très peu d android puisse lire les divx ? a part les samsung et lg ? et impossible de recuperer les lecteurs de ceux ci ? ya quand meme de grosse lacune en multimedia sur android amha (je parle pas seulement des divx,xvid mais aussi des mp3) Modifié 10 février 2010 par shinset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 J'ai travaillé pendant tout un temps à porter des codecs existants comme FFMpeg sur Android, mais sans réel succès. Si des motivés sont intéressés, on peut en discuter ensemble et tenter de monter un projet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.