Aller au contenu

DIVX Droid

sahli

Recommended Posts

bonjour,

je compte bien m'acheter un milestone mais je voudrais savoir si la lecture DIVX fonctionne correctement ? "yxflash" marche bien ? (sans lague et sans bogue?). Sinon existe il une solution de lecture DIVX pour le milestone (j'ai pas envie de passer mon temps a convertir mes videos).

Merci pour vos réponses car c'est une information (manquante) capital pour l'achat de mon milestone. Sinon y a pas de solution vers quel Android me tourner à part les laids LG et Samsung Galaxy Spica ?

En effet tyvesto a raison meme si tu n as pas envie de reencoder les videos, il faut le faire quand meme ce qui te permettra de lire en toute fluidite un film sur le milestone,

Un bon logiciel de conversion video et audio : super (oui oui le nom du logiciel) gratuit et simple d tuilisation un drag and drop du film .avi dans la fenetre de Super tu selectionne le format, le codec, de sortie la taille de la video pour lecran et cest bon.

Si vraiment sa tembette prend un tel android qui gere le dvix en natif,mais attention aux rapports avantages inconveniants. ^^

Voila :)

Le top c'est de le prendre avec un forfait Bouygues neo3 3H , il est a 39€ et au bout de trois mois tu peux rebasculer vers un neo3 2H un peu moins cher !
sauf erreur il est à 39€ "que" si tu prend un engagement de 24 mois... dommage :mad:

comment se fait il que très peu d android puisse lire les divx ? a part les samsung et lg ? et impossible de recuperer les lecteurs de ceux ci ?

ya quand meme de grosse lacune en multimedia sur android amha (je parle pas seulement des divx,xvid mais aussi des mp3)

Modifié par shinset

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...