TomN Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Constructeur : Samsung Modèle : I9000 S-Amoled Version d'android : Froyo 2.2 SFR, flash d'une autre Rom sur demande. ROM : JP5 Date d'achat : 02/03/2011 Lieu d'achat : Auchan Kremlin Bicetre Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 02/03/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : Chargeur + Kit + câble USB + Coque Mesh et Film posé Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Paris Prix : 200€ fdpout ( +10€ en Collissimo R2 ) Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 1ère main Oui Traces d'usures: Bon Etat, Toujours sous Film + Coque Remarques : Mode Download + Recovery Natif Bonjour, Je me sépare d'un second Galaxy S, main propre de préférence sur Paris. Cordialement MAJ Je viens de repérer une rayure sur la partie haute du téléphone : Modifié 5 août 2011 par TomN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Ok pour l'annonce, bonne vente ! Modifié 23 juillet 2011 par Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Salut, Le téléphone vient d'un pack opérateur ou l'as tu acheté nu? Est-il désimlocker officiellement ou 'logiciellement'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomN Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour Stratfab, Il vient d'un pack SFR, et déblocage officiel ( >3mois) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Merci pour tes réponses. Comment est l'état du téléphone : - Rayures sur l'écran? - comment est la coque arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomN Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ecran impeccable, il a tjs été sous un film, 2 film au total, le dernier a été posé ya 2semaines. Pas de rayure donc. Aucun choc sur la coque arrière, ni sur la partie non protégé de la coque mesh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Re MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 TomN MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomN Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 MAJ : rayure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 ha bravo ;) Vente toujours d'actualité ? rayure importante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomN Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Téléphone tjs en vente. Il y a principalement 1 rayure importante au dessus de la prise USB ( cf photo ) , avec quelques micro rayures autour de ce dernier mais pas gênante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Je pourrais être interessé, prix négociable vu qu'il y a la rayure ? Modifié 30 juillet 2011 par floriansb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je te fait une proposition à 180euros FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomN Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 @florian si c'est raisonnable @valleboss non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) C'est dommage, bonne vente, bonne continuation. Modifié 31 juillet 2011 par valleboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomN Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Up toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravid87 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomN Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour ravid87 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Mon frère est très intéresser par ton Galaxy S pour 200€ en MP sur paris demain matin/mid/soir (raye la mention inutile :P ) Je préfère juste t'envoie mon numéro de portable par MP pour que tu puisses me joindre le plus vite possible quand t'aura vu mon post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomN Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Vendu à Omoroca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts