souzalesson Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 J'attends ma tablette Asuspad transformer et j'aimerais savoir s'il faut que je la recharge 24h sans l'utiliser comme avec un ordinateur. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Une charge complète dure 6 à 8h, et en theorie oui, il faudrait la charger à fond avant de l'utiliser. moi j'arrive jamais a etre assez discipliné pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 pas d'effet de mémoire sur les batteries li-ion et li-po, tu peux l'utiliser et la charger après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souzalesson Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 pas d'effet de mémoire sur les batteries li-ion et li-po, tu peux l'utiliser et la charger après Asus recommande charger 8h, là je ne sais plus. Je profite de l'occasion pour vous demander des applications ou manip' à faire pour bien utiliser sa transformer au début. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 c'était une affirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 les batteries n'ont pas d'effet mémoire mais il me semble qu'android crée les battery pendant les premiers chargements,et nous a chaque fois on lui met des valeurs fausse qu'il ne corrige qu' apres plusieurs cycles.' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souzalesson Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 les batteries n'ont pas d'effet mémoire mais il me semble qu'android crée les battery pendant les premiers chargements,et nous a chaque fois on lui met des valeurs fausse qu'il ne corrige qu' apres plusieurs cycles.' donc je peux l'utiliser pendant le chargement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je pense... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.