Valounours Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Salut, Si je fait un tar backup comment faire pour remettre les donnees ? Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Il n'existe pas une commande "Tar Restore" quelque part dans le recovery? Sinon, je pense (vu le format du fichier de sauvegarde) que ça doit passer par Odin. Il n'y a d'ailleurs pas écrit "TAR Backup (Odin)" dans le recovery? Attend tout de même confirmation de gens qui savent vraiment, avant de faire des bêtises sur mes conseils non-avisés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 bah sous recovery, tu fait "Tar restore (+format)" tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ok et puis derniere question ? Je peux faire ca : - Faire un tar backup - Mettre cm 7 pendant un moment - Puis repasser en CM6 - Remettre mes tar et je recuperer tout mes reglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 bah oui tu peu faire ça et récupérera tout les réglages mais fais bien "tar restore (+format)" pas simplement le "tar restore" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ok Merci bien Car cest chiant de remmettre son compte et tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.