oahc7 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 bonjour à tous je suis sous SS 5 gen 1 l'android market me dis que viber n'est pas compatible , avez vous ce probleme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 heu non je n'ai pas ce probleme en sachant que je suis sous blue gingerberd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafikYebda Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ça marche sans problème chez moi avec CyanogenMod N125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafikYebda Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ça marche sans problème chez moi avec CyanogenMod N125 Désolé pour le double post, j'ai des problèmes avec mon navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 auncun problème sous ss5 gen1 pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 merci de vos reponses, bizarre je trouve meme pas l application sur le market avec le telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.