bonnefont Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 bonjour est ce que quelqu'un pourait m'expliquer comment me connecter avec un hotspot sfr sur l'AT sous android il le reconnait je suis connecté mais ne peut pourtant pas avoir de connextion sur les sites Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubertvdw Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 salut j'utilise exactement cette configuration avec le hotspot 3G SFR, avec succès 1 activer chez SFR le hotspot (inclus 3 jours de surf illimité) 2 s'assurer avec un téléphone (et programme de VoIP qui montre dans la barre que le VoIP est OK) que le 3G fonctionne correctement) 3 activer une recharge deg x mb (200 pour ma part) 4 bon surf en contrôlant sa consommation Hubert Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnefont Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 cest quoi une recharge deg X mb ? et jai pas de tel je veux juste connecté mon hotspot avec caarte sim a mon asus tranformersous android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubertvdw Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 quand tu achètes un hotspot, les 2 premiers jours, tu as accès illimité à Internet. ensuite, il fautacheter activer une recharge pour par exemple 200 Mb (15 €) de chargement Internet (sur appel au 0811 900 953) c'est seulement à ce moment que tu arrives sur Internet, jusqu'à épuisement de ton cotat (200 Mb ici) Est-ce plus clair ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Le problème c'est que le terme hotspot est extrêmement vague. Pour moi ça peut aussi être un hotspot wifi sfr ouvert aux abonnés, ou un hotspot généré à partir de ton portable(pouvant engendrer des frais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubertvdw Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Salut perso, je parle du Hotspot 3g WiFi vendu par sfr à 79 € en ce moment (donnant accès 3g à là Transformer qui en est actuellement dépourvu) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 D'accord, je trouve ça plutot cher quand même, l'option modem pour les smartphones est légerement moins cheres option modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnefont Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bon je suis vraiment pas doué toujours pas possible dacceder a un site...pourtant sur le transformer il me marque bien connecté..aille aille aille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepifr Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 bonjour est ce que quelqu'un pourait m'expliquer comment me connecter avec un hotspot sfr sur l'AT sous android il le reconnait je suis connecté mais ne peut pourtant pas avoir de connextion sur les sites Merci... salut pour avoir acces au hotspot sfr il faut avoir ouvert chez soi la fonction hotspot ensuite si mes souvenirs sont exactes il faut ouvrir un compte fon je sais plus trés bien mais voici un lien http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/sommaire/fa-2405-66250 amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.